Mais depuis l'début !
A son arrivée au club, je considérais Brahim plus comme un voyou qu'un joueur pro. Je l'ai vu envoyer chier des spectateurs (à Ouistreham après son expulsion contre Charleroi en amical), insulter un journaliste à l'entraînement,... et en plus de çà, être totalement Ajacques dans le jeu.
Période d'adaptation difficile a-t-il expliqué :
O-F du 25/08/2006 : On vous découvre autrement depuis janvier, à quoi est-ce dû ?
« Pour divers motifs extra-footballistiques, ma saison a vraiment démarré à ce moment-là. Avant, je n'étais pas dans des conditions optimales pour exprimer ma plénitude. Après, quand les ingrédients sont réunis, la mayonnaise prend toute seule. C'est comme ça que j'aime le boulot, ça tient à un rapport de confiance. Si on t'envoie à la guerre, il faut avoir des balles dans le fusil. »
Les balles dans le fusil, symbole d'une confiance retrouvée, l'eau a coulé dans les rivières. Brahim est alors redevenu Brahim, le vrai, un homme effectivement sociable et sympathique avec son côté pince-sans-rire, s'il en fut. Aussi, force est de rendre compte qu'il est sans doute le joueur montrant le plus d'intérêt pour le club et ses jeunots, il n'est ainsi pas rare de le croiser du côté de Venoix pour les matchs des réservistes ou des moins de 18.