tite-live a écrit:
Ce qui est induit dans ton intervention, banane, c'est qu'on n'aurait pas notre destin entre nos mains puisqu'il nous faut espérer un faux pas de Guingamp ou "deux de Nantes". Il se trouve que, avoir son destin en main signifie "en gagnant tout on y est", et je t'explique qu'aucun faux-pas supplémentaire nantois à sa défaite contre nous (déjà présente dans l'axiome de départ) n'est requis. Connaissant ta capacité à pinailler, je précise justement ensuite (et en ayant bien compris que tu l'avais évoqué, mais pas hyper clairement, hein) que, si aucun merdage sous-breton n'est utile, faut cependant pas qu'ils s'enflamment sur leur différence de but (mais on ne peut pas appeler deux victoires par un but d'écart des "faux-pas"). Tu noteras qu'on passe donc de deux "faux-pas" (dans ton message) à zéro (dans la réalité), mais comme je suis magnanime je ne t'avais vanné que sur un seul.
Un autre doliprane SVP!
L'art de noyer le poisson pour cacher sa mauvaise fois! Pour moi avoir son destin en main (mathématiquement) c'est sans compter sur la diff de but (sauf si elle est vraiment significative) mais uniquement au point et dans ce cas Si Nantes à la bonne idée de perdre à d'Ornano mais gagne les 2 derniers matchs, on peut l'avoir dans le cul, même si on gagne nos 3 derniers. Je pense que c'est clair et c'était mon propos depuis le début. Je m’aperçois donc que tu avais compris, ta vanne était donc de trop, mais bon, faire rire Seb n'a pas de prix, donc tu as eu raison banane.
Le plus chaud serait donc de jouer la montée à la diff de but avec Nantes et, connaissant l'historique de notre club, c'est ce qui va se passer! Je pari une victoire Lundi