BobMelon a écrit:
knais a écrit:
Garande avait été conspué par tous pour son coaching sur la sortie de Duhamel la semaine dernière, et bien là, belle réponse avec la titularisation de Poyet en pointe qui nous offre les 3 points.
Ouais enfin il avait pas trop le choix quand même. n'empêche j'ai toujours dit que Poyet était plus adroit que Duhamel devant le but. Son coaching a encore été mauvais (ou plutôt trop prudent ce soir) en gardant Poyet totalement cramé pour les 10 dernières minutes. J'ai pas compris Kim, il aime pas la chaleur ou quoi?
Enfin pour revenir au match de Dijon Garande n'as surtout pas commis deux fois la même erreur de finir le match avec Agouazi mais c'était plus facile avec les retours de Sorbon et Seube, ce que Laurent a confirmé en interview.
La logique Malherbiste a été respecté on a gagné, c'était logique, c'est écrit que chaque fin saison doit avoir un enjeu ici! Y a plus qu'a espérer un gros match de Clermont et que comme le dit Calvé qu'on finisse en boulet de canon!
Si, le choix, il l'avait... il aurait pu mettre Nabab en pointe, comme la fin de match contre Dijon, ou encore Kim, comme la fin de match contre... j'sais plus qui ou même encore Nangis.
Garande a demandé en cours de match à Poyet si il pouvait tenir encore. Garande attendait les arrêts de jeu pour gratter du temps mais voulait garder Poyet pour garder le ballon assez haut car c'était le seul joueur capable de le faire.
Nabab et Kim devait tenir les côtés défensivement et c'est assez logique qu'il n'ose pas trop "tout changer" sur un match qu'on tient.