HS : consoles next gen
Re: HS : consoles next gen
En fait ma 360, à qui je n'avais rien à reprocher jusqu'à présent, m'a bien saoulé ces derniers jours (plantages en séries, pertes de toutes mes sauvegardes etc). Du coup, ma vengeance consistera à passer chez Sony. Quand, quoi, où, j'en sais strictement rien pour l'instant.
- kainrijames
Moi je joue sur super nintendo en ce moment :
le charme et la beauté des jeux 2d
le charme et la beauté des jeux 2d
- kainrijames
Ah non pas essayer celle la,par contre j'ai deux game boy classic de 1989 dont une ou j'a installé un kit retro-éclairage 
J'avais sur ma game boy une espèce de loupe avec une loupiotte intégrée. C'était de la merde pour jouer, ça volait à chaque mouvement.kainrijames a écrit :Ah non pas essayer celle la,par contre j'ai deux game boy classic de 1989 dont une ou j'a installé un kit retro-éclairage
- kainrijames
C'est clair que c'est pas top,c'est pour ça que j'ai fait la modif mais faut sortir le fer a souder par contre et c'est un peu galère de décoller la dale de l’écran pour installer le kit retro-éclairage a led..Matt_ a écrit :J'avais sur ma game boy une espèce de loupe avec une loupiotte intégrée. C'était de la merde pour jouer, ça volait à chaque mouvement.kainrijames a écrit :Ah non pas essayer celle la,par contre j'ai deux game boy classic de 1989 dont une ou j'a installé un kit retro-éclairage
J'ai fait des modif' aussi sur des nes,n64 etc bref j'aime bien bidouiller a la base
on peut avoir une photo de ta game boy tunée kainri ? je suis curieux de voir ce que ça peux donner ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- kainrijames
T'es pas le premier qui me demande des photos,malheureusement le chargeur de mon apn est hs donc je ne peux pas prendre de photos..Isaac a écrit :on peut avoir une photo de ta game boy tunée kainri ? je suis curieux de voir ce que ça peux donner ...
Je vais essayer d'en choper un autre.
- Sebmalherbe
Genre t'as pas d'appareil photo sur ton portable ? 'Tain, il fut un temps où t'étais le roi de l'électroménager sur tout Herouville ! Y avait plus de choix chez toi que chez Darty !
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- kainrijames
Mdr ça c'est dans ta têteSebmalherbe a écrit :Genre t'as pas d'appareil photo sur ton portable ? 'Tain, il fut un temps où t'étais le roi de l'électroménager sur tout Herouville ! Y avait plus de choix chez toi que chez Darty !
En ce moment j'ai un tel qui a plus de 3 ans donc je te laisse imaginer la gueule des photos..
Le 8 Mais, Football Manager sort un nouveau patch correctif, soit plus de 6 mois apres la sortie du jeu.
Ca me fait toujours autant halluciner, et de plus en plus la solution serait de jouer au numéro précédent (alors oui y en a plein qui fonctionnenet deja comme ca....)
Ca me fait toujours autant halluciner, et de plus en plus la solution serait de jouer au numéro précédent (alors oui y en a plein qui fonctionnenet deja comme ca....)
J'ai pas édité pour la sauvegarde de ta blague.