amelie a écrit:
Salut c' est Amélie,
Je viens apporter une touche féminine sur ce forum parce qu' il n'y a pas que les hommes qui aiment le Stade Malherbe !
Je suis en fac de pharma et j'habite à Cambes-en-Plaine, au Nord de Caen.
A bientôt
Bonjour Amélie, je suis Akage du Forum.
Si je prends la peine de t'écrire, c'est pour te mettre en garde. Si tu reçois des MP d'un certain Sebmalherbe, ne les ouvre surtout pas. C'est un Spam très dangereux qui pourrira ton PC, et tu te retrouveras avec des fonds d'écran bizarres, des garçons aux cheveux longs permanentés et des tenues en cuir, des cartouchières en guise de ceinture, des bottes de moto... et Norton n'y pourra rien.
Je te conseille d'ailleurs d'accorder une confiance aveugle à Akage du Forum. Le jeune homme est loyal, fier et droit. Il saura te combler de ses posts qui font chialer les ménagères, te donnera des infos (toujours exactes et en avance sur les autres) sur tes joueurs préférés. Akage, c'est bien plus béton que du Jul, ou du Bobmelon. Et tu pourras briller dans les soirées mondaines en te balladant au bras d'Akage du Forum, et faire criser de jalousie les Maryfromcaen, Meldie, Aline et autres Ninie14, qui ont raté le coche.
Akage, aller simple au 7ème ciel, avec une escale en Ligue 1.
Tournedos Stadium a écrit:
Kwami ?
Amélie, penses tu comme moi que Martin Luther King est une pleureuse ?