www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 15:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 17:28 

Quel match indécis et que de suspens! Bravo aux 22 acteurs!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 17:29 

Les changements de Garande sont quand même super étrange,il sort quasiment les 3 meilleurs joueurs du match..
Montaroup même en ligue 2 c'est chaud,le mec défends a 40 mètres des cages,marquage a la ramasse etc..

Sinon Agouazi fait du bien,même s'il paume 2 balles dangereuse faute de rythme,c'est un régal ces transversales,la justesse technique quand il fait ces passes sur un coté pour les ailiers etc..C'est simple c'est la rampe de lancement qui te permet d’être dangereux en contre attaque,j’espère qu'il pourra jouer jusqu’à la fin de la saison car j'ai trouvé qu'il jouait une jambe..

Pour le score on le sent venir a des kilomètres,dés qu'on mène on arrête de jouer,on sent que ça n’accélère plus..Cette équipe ne sait pas gérer un score donc je ne comprends pas pourquoi on essaye pas de mettre le 3-1 plutot que de jouer a la passe a 10 et de paniquer durant 15-20 dernières minutes..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 17:32 

Effectivement, je suis assez d'accord, Agouazi aurait du être sorti à l'heure de jeu. Il était cramé et s'est tout à fait normal car venait de jouer seulement 45min en réserve. Maintenant, pour tenter de trouver des excuses à Garande, pour le coaching, c'est qu'il n'a pas osé changé la tactique mise en place et surtout faire descendre un Fajr qui n'était pas au mieux.
Leca a peiné aussi physiquement dans le dernier 1/4h mais malgré tout, il restait le plus propre dans ses relances.

Je pense surtout qu'à force de dire que la victoire n'est pas indispensable, que comme les autres ont gagné, ce n'etait pas non plus obligatoire de gagner, bah on ne fait pas les efforts pour tuer les matches.
Quand on disait en debut de saison qu'on perdait trop de matches pour prétendre monter, oui, c'est vrai mais n'empêche qu'on ne faisait pas de nuls, et les matches non perdus étaient gagnés et là, 5 nuls de suite, bah c'est 5 points seulement...
Sinon, chance ou pas, content pour Duhamel qui le mérite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 17:34 

AU delà de la responsabilité de Garande, les premiers responsables sont bien les joueurs, incapables de calmer et de gagner du temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 17:39 

Y'en a pas un pour dire que Sorbon manquait terriblement alors que c'est la direction de la défense qui a bien merdé, au moins tout autant que nos milieux déf qui étaient cuit.
Et Nabab c'est Nabab, 99% de caca surréaliste à jeter dans les chiottes, mais quand il allume le gardien dans l'angle fermé il ne faut pas grand chose pour qu'un caennais soit à la récupération et la pousse.

Et oué, la triple sortie Nangis, Guerreiro et Duhamel, c'était tout bonnement du Franz Kafka.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 17:40 

résumé du match
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 17:45 

L'équipe est a l'image de Garande..A 11 contre 10 on est bien frileux...Aprés il fait un coaching de merde,mais j'ai envie de dire peu importe les joueurs qui rentrent t'es en supériorité numérique,t'as pas le droit de te faire remonter deux fois au score.

Il doit faire une réorganisation tactique et passer en 4-4-2,la rentrée de Nabab c'est pas con sur le papier,on le sait que Nabab va faire du Nabab mais Garande se dit que faire rentrer un mec rapide devant et jouer en contre c'est une solution et on a eu les contre,mais a 11 contre 10 c'est trop demander de jouer avec Duhamel et Nabab?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 17:52 

kainrijames a écrit:
Les changements de Garande sont quand même super étrange,il sort quasiment les 3 meilleurs joueurs du match..
Montaroup même en ligue 2 c'est chaud,le mec défends a 40 mètres des cages,marquage a la ramasse etc..

Sinon Agouazi fait du bien,même s'il paume 2 balles dangereuse faute de rythme,c'est un régal ces transversales,la justesse technique quand il fait ces passes sur un coté pour les ailiers etc..C'est simple c'est la rampe de lancement qui te permet d’être dangereux en contre attaque,j’espère qu'il pourra jouer jusqu’à la fin de la saison car j'ai trouvé qu'il jouait une jambe..

Pour le score on le sent venir a des kilomètres,dés qu'on mène on arrête de jouer,on sent que ça n’accélère plus..Cette équipe ne sait pas gérer un score donc je ne comprends pas pourquoi on essaye pas de mettre le 3-1 plutot que de jouer a la passe a 10 et de paniquer durant 15-20 dernières minutes..

Garande dit de lui que c'est un diesel, non c'est une machine à vapeur, ses six premiers ballons ont tous été perdus, soit adversaires, soit touches, après j'ai arrêté de le regarder jouer, j'en pouvais plus ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 17:55 

La seule vérité qui compte est tout simplement que Malherbe n'a pas la qualité suffisante pour monter ...
Certes, nos concurrents sont loin d'être imbattables mais qui peut dire au vu du match que Dijon (7ème au classement) est moins fort que nous sachant en plus qu'ils ont joué la moitié du temps à 10.
Il faut être lucide il manque cruellement dans cette équipe 1 ou 2 joueurs offensifs plus talentueux que ceux présents sur le terrain ... Fajr depuis son retour de blessure est de plus ou plus inexistant ... Il ne tire même plus correctement les coups de pied arrêtes ce qui fut pourtant son arme principale jusqu'ici ...
Cuvillier est bcp trop intermittent ... Nabab n'a même pas la technique d'un joueur de DHR ... Et Kebano a été 75% du temps blessé ...
Nos milieux offensifs sont tellement "inoffensifs" que Garande fait jouer Montaroup ou Guerreiro milieu ... c'est dire notre niveau ...
Après pas étonnant que Duhamel ait eu du mal à enchainer les buts vu ce qu il a derriere lui et pour le remplacer, il y a ... Poyet, Nabab ou Traoré :banane:

Bref à force de ne pas tenir le ballon et à multiplier les mauvais choix au milieu ou en attaque, on s'expose au résultat de ces dernières semaines...
Mais il n'y a rien à redire, pas de malediction ... c'est juste la normale et la logique ... Vous calculez les points perdus dans le dernier quart d'heure mais comptez vous les victoires heureuses gagnées à l'arraché ou grace à la chance comme cette victoire contre Laval où à 5 minutes de la fin, un lavallois tire sur le poteau alors qu'il avait tout le but vide ? ...

Depuis 2013, Malherbe a fait preuve d'une profonde indigence offensive ...

Notre classement reflète notre niveau. Je dirais même qu'il est plutôt flatteur.

On ne mérite pas mieux. Point Final !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 18:15 

Simply the Best a écrit:
(...)
Notre classement reflète notre niveau. Je dirais même qu'il est plutôt flatteur.

On ne mérite pas mieux. Point Final !

On m'aurait dit en début de saison qu'on serait 4ème (à 2 point du 3ème) à 4 journées de la fin, j'aurais signé des 2 mains et des 2 pieds tout de suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 18:18 

J'aime contredire simplet, mais là je ne peux pas il a raison sur toute la ligne ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 18:19 

Et pendant ce temps, Moulin marque en CFA d'une frappe du gauche après avoir éliminé deux défenseurs.

T'façon jusqu'à Caen - Ajaccio ce sera
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 18:19 

supfal a écrit:
J'aime contredire simplet, mais là je ne peux pas il a raison sur toute la ligne ...

Ouais mais il est beaucoup moins drôle au naturel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 18:23 

On s'en fout de ce qu'on mérite ou pas. Le foot c'est aussi s'arracher pour grapiller des points. Et en l'occurence ça pourrait rapporter gros avec un peu plus de réussite / combativité.

Si on mérite pas, pourquoi Angers et Guingamp mériteraient davantage ?

Il reste une place à prendre, faut s'arracher sur chaque match point barre. C'est pas le moment de se demander si on mérite ou pas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 18:25 

Coucou NJA !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]