www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 15:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 16:14 

non ! mais là ils sont insupportables

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 16:15 

:banane: :banane: L'avantage avec cette montée foirée, c'est qu'on s'évite une descente douloureuse l'année prochaine :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 16:16 

J'ai rien vu et j'crois que c'est pas plus mal tant ça a l'air encore pire que d'habitude.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 16:19 

Duhamel me semblait avoir la réuissite qu'il n'avait plus sur les derniers matchs, donc il reste.
On remplace un milieux cuit et on garde guerreiro et on ne mets pas nabab et kebano.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 16:21 

jesperolsen a écrit:
Parce que les mecs cramés, je ne vois pas comment on pouvait faire autrement que de les laisser sur la pelouse vu notre banc. Et qu'à 20 minutes de la fin, on sentait qu'on était plus près du 3-1 que du 2-2 tant nos contres étaient joués en égalité ou supériorité numérique.

Avec les mecs sur le terrain, tu peux faire une réorganisation tactique en sortant les 2 tauliers (1 à la mi-temps l'autre à la 70ème) et finir comme ça par exemple :

Calvé Pierre Wague Guerreiro

fajr Montaroup

Kim Cuvillier Nabab

Duhamel

(Nabab et Kim ça défend pas mal sur les cotés, Fajr Montaroup et Cuvillier dans l'axe ça court et ça fait pas n'importe quoi du ballon et les 4 de derrières peuvent tenir 90 minutes).
Et à aucun moment du match je n'ai senti qu'on était plus près du 3-1 que du 2-2 vu les approximations offensives et défensives chez nous.

Perso, je suis excédé par les choix de Garande après ce match. C'est incroyable d'avoir laissé l'équipe se faire défoncer en deuxième mi-temps à domicile à 11 contre 10 !

Dernière édition par jarvis2 le 27 Avr 2013 16:26, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 16:21 

Tas de sacs a foutre !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 16:29 

quelle bande cons ! mais quelle bande de cons !
je ne décolère pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 16:30 

Je ne dis pas que Nabab est le seul fautif puisqu'en effet d'autres joueurs sont passés à côté du match (Fajr) et notre défense n'a même pas été fichue de contenir les "assauts" des Dijonnais, pourtant réduits à 10. Mais notre fébrilité mentalo-défensive n'est pas nouvelle, on sait qu'on doit avoir une marge de 2 buts pour finir "tranquillement" un match. Et aujourd'hui, Garande a sorti un MD7 chaud bouillant, tout proche du triplé (un 3e but avec de la chatte pourquoi pas), pour Nabab qui avait peu de chances de marquer et qui avait beaucoup de chances de nous mettre en danger par ses pertes de balle. C'est du sabordage ! Garande aurait pu sortir Agouazi, mais par qui le remplacer ?

Mise à jour des stats :
2 pts gagnés dans le dernier 1/4 d'heure
12 pts perdus dans le dernier 1/4 d'heure

Et on reste quand même dans la course, à espérer comme des cons... vivement qu'on nous achève comme l'a dit Serhat !

Edit : voilà, pour remplacer Agouazi, il aurait fallu changer de système et compter sur un Fajr assez transparent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 16:33 

jarvis2 a écrit:
jesperolsen a écrit:
Parce que les mecs cramés, je ne vois pas comment on pouvait faire autrement que de les laisser sur la pelouse vu notre banc. Et qu'à 20 minutes de la fin, on sentait qu'on était plus près du 3-1 que du 2-2 tant nos contres étaient joués en égalité ou supériorité numérique.

Avec les mecs sur le terrain, tu peux faire une réorganisation tactique en sortant les 2 tauliers (1 à la mi-temps l'autre à la 70ème) et finir comme ça par exemple :

Calvé Pierre Wague Guerreiro

fajr Montaroup

Kim Cuvillier Nabab

Duhamel

(Nabab et Kim ça défend pas mal sur les cotés, Fajr Montaroup et Cuvillier dans l'axe ça court et ça fait pas n'importe quoi du ballon et les 4 de derrières peuvent tenir 90 minutes).
Et à aucun moment du match je n'ai senti qu'on était plus près du 3-1 que du 2-2 vu les approximations offensives et défensives chez nous.

Perso, je suis excédé par les choix de Garande après ce match. C'est incroyable d'avoir laissé l'équipe se faire défoncer en deuxième mi-temps à domicile à 11 contre 10 !

+1, même si j'y connais rien en foot, je dirais la même chose, d'ailleurs je sais même pas comment on a fini tactiquement tellement c'était le bordel avec Leca en MD

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 16:40 

Republic V a écrit:

Edit : voilà, pour remplacer Agouazi, il aurait fallu changer de système et compter sur un Fajr assez transparent.

Putain mais TU DOIS LE FAIRE ! Si tu ne le fais pas à la mi-temps tu le fais à la 60ème quand 2 pertes de balle de Agouazi en manque de rythme ne te coutent miraculeusement pas de buts encaissés "grâce" à la maladresse des attaquants adverses.

Ça sert à quoi d'avoir 3 défenseurs centraux plutôt lents (Leca Wague Pierre) plus Agouazi devant quand en face tu n'as plus qu'un attaquant et des mecs vifs et rapides qui trimballent toute notre équipe (Philippotteaux, Berenguer et Guerbert) avec des passes rapides. Tu repasses en 442 et tu t'occupes de ces 3 là qui ne doivent plus voir le ballon ! Les mecs ont fait ce qu'ils voulaient pendant tout le match !

edit : ça n'est pas un problème de défenseurs, c'est une question de façon de défendre collectivement. Les gars sont plutôt bons mais le système en deuxième mi-temps ne correspond à la situation de jeu, c'est tout.

Dernière édition par jarvis2 le 27 Avr 2013 16:43, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 16:41 

Lol sortez les clown !

Qu'on reste en ligue 2, c'est bien plus raisonable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 16:51 

Agouazzi a ete tres bon j vois pas pourquoi vous voulez le sortir le mec qui flingue tout c fajr monsieur j me la pete j me prend pour une star mais j c pas faire une passe potable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 16:58 

Ridan a écrit:
:banane: :banane: L'avantage avec cette montée foirée, c'est qu'on s'évite une descente douloureuse l'année prochaine :banane: :banane:

Houla, tu t'avances beaucoup Ridan. Avec le jeu déployé, rien ne dit qu'on ne jouera pas le maintien en L2 la saison prochaine !
Bon, le mot de l'après-midi, signé sebfoot : "J'ai mal à la Ligue 2".
C'est comique à regarder !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 17:08 

Comme tout le monde ou presque, ce match est clairement pour Garande, ses changements sont incompréhensible, on a l'impression qu'il a fait souffler ces meilleurs joueurs car il croyait le match gagné... Faut croire qu'il n'y a pas que les joueurs qui sont fragiles mentalement en cette fin de saison...

M'enfin bon, faut pas non plus que ça fasse oublier son plutôt bon travail depuis le début de la saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2013 17:13 

on peux aussi remercier l'arbitre, sans qui, la défaite était certaine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]