Ze Ouaib
- Dejean Valjean Mépaplus
Nan enfin faut pas déconner. Ils sont pas moins bien élévés que les Français. le coté "con au volant", ça m'fait bien marré qu'ils en soient la cible, quand on voit les 20 millions de chauffards qu'on se coltine chez nous.
Et honnêtement, j'vois pas où est la "fracture" avec le reste du continent. Bref, j'ai pas vraiment ri. C'est assez convenu et finalement peu représentatif de ce peuple.
Marie, casse-couilles
Et honnêtement, j'vois pas où est la "fracture" avec le reste du continent. Bref, j'ai pas vraiment ri. C'est assez convenu et finalement peu représentatif de ce peuple.
Marie, casse-couilles
"Life's a bitch and then you meet one."
Marie a écrit :Nan enfin faut pas déconner. Ils sont pas moins bien élévés que les Français. le coté "con au volant", ça m'fait bien marré qu'ils en soient la cible, quand on voit les 20 millions de chauffards qu'on se coltine chez nous.
Marie, casse-couilles
La seule fois où je suis allé en Italie du sud j'ai noté une différence notable du respect du code de la route avec la Basse-Normandie... Abidbol, un commentaire ? Mais à part ça cette vidéo n'est bien sûre pas représentative de ce peuple.
C'est parfois une autre logique effectivement, surtout au sud. En gros le retroviseur ne sert à rien, il faut donc être très attentif à ce qui se passe devant.
En tant que piéton, tu traverses quand tu veux, et si quelqu'un klaxonne, tu joins les mains à la façon d'un Gattuso contre qui l'arbitre siffle faute à la suite d'un tacle appuyé, d'un air de dire, "ça va c'est pas la fin du monde".
En tant que piéton, tu traverses quand tu veux, et si quelqu'un klaxonne, tu joins les mains à la façon d'un Gattuso contre qui l'arbitre siffle faute à la suite d'un tacle appuyé, d'un air de dire, "ça va c'est pas la fin du monde".
Make Le Forum great again !
Moi le choc culturel je l"ai plus eu en revenant en france qu'en allant en Italie... Je souscris à ce que sous-entend Marie: ya largement autant de cons, et ils sont largement aussi cons qu'en italie, ici en France sur nos routes.
Mais le mec qui a fait ce petit truc mediocre est Italien. C'est effectivement interessant de constater que tres certainement un mec de n'importe quel pays europeen du sud (France largement comprise) aurait pu faire exactement la même chose...
Europe = France = Italie = Grece = Espagne = Bordel = Creation = montée
Angleterre = Allemagne = Pays Bas = fromages pasteurisés = non au referendum = relegation
Mais le mec qui a fait ce petit truc mediocre est Italien. C'est effectivement interessant de constater que tres certainement un mec de n'importe quel pays europeen du sud (France largement comprise) aurait pu faire exactement la même chose...
Europe = France = Italie = Grece = Espagne = Bordel = Creation = montée
Angleterre = Allemagne = Pays Bas = fromages pasteurisés = non au referendum = relegation
toox a écrit :La seule fois où je suis allé en Italie du sud j'ai noté une différence notable du respect du code de la route avec la Basse-Normandie... Abidbol, un commentaire ? Mais à part ça cette vidéo n'est bien sûre pas représentative de ce peuple.
Effectivement, mais crois-moi pour le civisme sur la route / dans la rue / au resto / partout... L'Italie du nord et du centre ressemble à la rigueur plus a l'Autriche qu'à la Basse Normandie ou la region Parisienne...
Dans le sud je ne connais que la region de Naples, qui est assez equivalente et exuberante que le Sud mediterranneen de la France...
- The Return of Den Boer
"Qu'elles que soient nos opinions,
On fait sa révolution
En chanson." disait Michel.
Alors, Kwami, dis-lui en musique !
titou, Bataille et Fontaine.
On fait sa révolution
En chanson." disait Michel.
Alors, Kwami, dis-lui en musique !
titou, Bataille et Fontaine.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
-
pascal francois