www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 12:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2013 19:40 

Espoir oh désespoir!!!!!!!!!!!
Juste les 15 dernières minutes sont à l'image de notre saison; on rate tout!
Cinq journées pour se refaire la cerise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2013 19:41 

knais a écrit:
J'ai eu quelques infos concernant le comportement de Seube. Bon, évidemment, il était peiné de laisser ses partenaires à 10 pour cette fin de match et reconnait qu'il n'aurait pas du s’énerver autant mais pour lui, c'était le "truc" de trop avec, El-Jadeyaoui, qui n'a pas arrêté de chercher des fautes tout au long du match.
En fait, dès la 1ère minute de jeu, il n'a pas arrêté de se plaindre auprès de l'arbitre, pas arrêté de se laisser tomber en simulant un attentat...

Nan mais ce type de joueur "tricheur", enfin qui profite juste de leur qualité de dribble pour chercher la faute perpétuellement, ça fait parti du foot, et faut faire avec qu'on n'aime ou on n'aime pas...
Que Seube ce Héros ne le comprenne pas, c'est quand même décevant. Qu'il sorte de ses gonds juste pour ça, c'est franchement bidon...

Edit : J'en ai marre des perpétuels pessimistes, que ça gueule après le match de Lens OK, que ça gueule après ce match là franchement...
Si on monte pas, c'est pas hier qu'on perd nos chances hein, mais bien contre Niort, Lens, Arles... (Je me répète mais bon...) et on est qu'à trois points de la troisième place, avec le point du goal-average... Il reste 5 matchs, on peut presque dire qu'on est encore maître de notre destin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2013 19:54 

:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2013 20:07 

Je souhaite qu'on garde la même tactique jusqu'à la fin et si possible avec quasi tjrs les mêmes joueurs.
Bon ça, je sais, c'est peu probable pour différentes raisons, méformes, suspension ou blessure mais n'empêche que j'ai beaucoup aimé l'équipe alignée hier et les mecs en voulaient.
La défense à 5, comme au Havre ou encore hier nous rassure et ne nous empêche pas d'avoir des occasions de buts.
Faut que Leca ne rechute pas physiquement et il doit rester notre libéro de la défense. Et si Agouazi pouvait revenir rapidement, je le verrais très bien à la place de Seube. Pour le reste, Nangis m'a bien plu et si il est blessé, Nabab ou Cuvillier ou Kim ou encore Kebano pourraient tenir ce rôle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2013 20:18 

Putain le revoilà lui...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2013 20:32 

knais a écrit:
J'ai eu quelques infos concernant le comportement de Seube. Bon, évidemment, il était peiné de laisser ses partenaires à 10 pour cette fin de match et reconnait qu'il n'aurait pas du s’énerver autant mais pour lui, c'était le "truc" de trop avec, El-Jadeyaoui, qui n'a pas arrêté de chercher des fautes tout au long du match.
En fait, dès la 1ère minute de jeu, il n'a pas arrêté de se plaindre auprès de l'arbitre, pas arrêté de se laisser tomber en simulant un attentat...

C'est le quatrième arbitre qui demande le carton ! Juste pour info, Jaffredo, ses deux arbitres de touche, le quatrième arbitre, deux délégués de la ligue et deux dirigeants du Sco sont allés dîner ensemble après le match à "la Boucherie" (sponsor du Sco) dans le centre d'Angers !
Source: j'y étais (pas avec eux)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 19:57 

Moui, oh ben ça, ça veut pas dire grand chose. Tu peux manger avec des gens et bien faire ton travail à côté, même s'il peut y avoir de l'inconscient là-dedans, faut pas voir le mal partout (sic)...

Si tu étais dans le même resto, il aurait fallu leur demander des comptes :)

Sinon, le deuxième jaune est quand même discutable, il y a faute sur nous juste avant sans que ce soit sifflé (enfin, si l'arbitre a laissé l'avantage : quel avantage! ), et ensuite, on attaque Seube qui certes rétorque mais bon.

Bon maintenant, on joue les deux prochaines journées après le multiplex. Est-ce que ça pourrait motiver nos joueurs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 20:01 

et pis c'est pas au club qui reçoit de s'occuper des arbitres à la base , genre hôtel, resto, putes etc ? :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]