Karibou a écrit:
Moi j'ai bien aimé la coupe du monde 98.
Rigole, mais le premier match que j'ai regardé en entier, c'était le France - Croatie de 98 !
Niveau tardif, j'suis pas mal, moi.
Pour la "petite" histoire, début 1999, mes parents changent leur vieille télé contre une qui a le télétexte, et où je voyais les scores de Division 2 (j'devais en avoir entendu parler, mais j'suis même pas sûr de savoir à ce moment là qu'il y a une équipe à Caen, hein !). Du coup, tous les lundis, je regardais les scores du week-end, juste comme ça quoi.
Puis mon Grand-Père m'a encouragé dans cette voie-là en m'offrant le poster OF de l'équipe 1999-2000 (que j'ai retrouvé il y a peu d'ailleurs), et depuis, j'écoutais tous les matches sur FBBN pour pouvoir en parler avec lui dès le lendemain.
Mais mon premier match a eu lieu très tard, en août 2002, lors de la première journée, Caen - Valence. J'étais en tribune réservée, mon beau-père ayant récupéré un abonnement de son travail, le fameux Crédit Agricole du Calvados. Ca a fait 3-1, Kor Sarr avait marqué, Watier à la dernière (je ne me souviens plus du 2e par contre), et Da Rocha avait marqué pour Valence sur coup franc alors qu'il venait de rentrer sur cet arrêt de jeu.
Après ça, ça s'accélère un peu. Je ne fais que Caen - Le Mans en championnat et le Caen - Auxerre en Coupe (arbitre enculé), avant de rejoindre le Kop à la fin de la saison 2002-2003, au Mans accompagné de Barney, puis à Beauvais, avant de finir la saison à domicile contre Créteil et d'en profiter pour prendre ma carte au MNK.
2003-2004, premier abonnement et première saison MNK, 7 abonnements, 115 déplacements en matches officiels au dernier décompte, sans compter les nombreux matches à domicile en venant de Paris, j'étais bien tombé dedans.
Puis la répression abusive et le risque d'emmerdes grandissants, cumulés à la gestion énervante du club, ne me font plus que venir plus qu'occasionnellement au stade, même si je suis toujours autant les matches via la TV. Comme quoi on peut vite aussi nous en ecoeurer, ça peut vite aller dans un sens comme dans l'autre.
Voilà, vis ma vie de supporter aigri.
C'est bien ce truc, tout le monde s'en fout, mais ça rafraîchit la mémoire. Forumsmc, mieux qu'un psy !