kainrijames a écrit:
Moriarty a écrit:
Garande vient de dire au micro de Bein qu'il aimerait avoir le même public que celui d'Angers à Tornado.
Bah c'est normal que les autres clubs soient plus "chaud" pour la remontée par rapport a nous,
on fait le yoyo depuis depuis des années,on joue la 4eme remontée depuis 2005 normal que ça ai moins de saveur..Et puis la dernière saison avec Dumas n'a pas arrangé les choses,beaucoup de gens ont été dégouter de ce club.
Que les supporters des autres clubs poussent plus que nous, pour la remontée, non, moi, je ne trouve pas ça normal.
On fait le yoyo peut-être mais bon, merde, une montée quoi... puis même si on redescend l'année suivante, on aura quand même joué une saison en L1.
Puis bon, moi, je trouve même qu'on c'est hyper inespéré qu'on soit encore dans le coup là à 7 journées du terme. Avec des potes, j'avais pronostiqué une place de 6ème pour Caen et sincèrement, je ne les voyais pas se battre pour la montée. Je pensais à une 6ème place "tranquille", sans enjeu, sans trop de peur non plus.
Là, avec tous les changements du début de saison, que ce soit joueurs ou entraineur, avec tout ce qui tourne autour, entrainements ouverts, conciliation avec le public... bah je trouve que cette équipe mérite un engouement plus important.