www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 12:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2013 16:45 

Si y'en a qui s'en foutent, c'est déjà que j'existe. et c'est tout ce que je demande.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2013 16:47 

C'que tu es susceptible aussi hein ! On dirait Karibou !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2013 16:48 

Je suis pas vraiment susceptible je vomis des vannes à chier comme un tourette dirait putain chez le fleuriste c'est pas pareil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2013 16:53 

Mais tu lis même les topics foot toi maintenant ?!! :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2013 16:56 

Ah, et sinon Cucul t'as vu l'échange entre Lenny et Doudou hier soir ? J'ai rien compris mais ça devait être sexuel. Même que Lenny a clos la conversation et disant de passer au SMS...Mmmmmmm...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2013 16:57 

Sebmalherbe a écrit:
Mais tu lis même les topics foot toi maintenant ?!! :shock:

Je suis partout™

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2013 00:40 

knais a écrit:
Après, le manque de talent... oui sûrement mais maintenant, pour la L2, je nous trouve pas si mal et surtout pas forcément mieux ailleurs, Monaco excepté. Là, je parle de talents purs.

Ben si quand même, je vois pas d'équivalent à Caen de

-Keseru/El jadeyaoui pour Angers
-Djordjevic, Gapké et même Bessat et Eudeline à nantes

Y a peut-être qu'a Guingamp où le talent ne crève pas les yeux, mais ils ont plus d'arguments offenssif que nous. Nous sommes de loin l'équipe la moins talentueuse des prétendants à la montée, alors soyons déjà fier de notre classement actuel, même si on aimerais tous que ça se finisse bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2013 08:33 

BobMelon a écrit:
knais a écrit:
Après, le manque de talent... oui sûrement mais maintenant, pour la L2, je nous trouve pas si mal et surtout pas forcément mieux ailleurs, Monaco excepté. Là, je parle de talents purs.

Ben si quand même, je vois pas d'équivalent à Caen de

-Keseru/El jadeyaoui pour Angers
-Djordjevic, Gapké et même Bessat et Eudeline à nantes

Y a peut-être qu'a Guingamp où le talent ne crève pas les yeux, mais ils ont plus d'arguments offenssif que nous. Nous sommes de loin l'équipe la moins talentueuse des prétendants à la montée, alors soyons déjà fier de notre classement actuel, même si on aimerais tous que ça se finisse bien.

Keseru et El Jadeyaoui, ils explosent cette année oui alors ok, le constat après un peu plus de 30 journées te font dire que ces joueurs là sont bons mais moi, sans jouer sur les mots, je dirais que ces 2 joueurs là font UNE bonne saison.
Parce que El Jadeyaoui explose cette saison et Keseru réussit (enfin) une saison pleine. Sinon, sur le papier... mouais.

Djordjevic, je dirais pareil que Keseru, cette saison, il réussit une très bonne saison, marquant d'ailleurs autant de but cette saison qu'en 5 années passées à Nantes. Gakpé... ses stats ne plaident pas pour lui et pareil, il est passé d'un grand espoir de la L1 a un joueur qui commencent à trouver ses marques en L2.

Pour Bessat et Eudeline, finalement, oui, pour moi, voilà 2 bons joueurs de L2 et qui pourraient même être pas mal en L1.

Alors tu vas me dire, c'est bien cette saison qui compte... oui oui bien sûr mais juste pour dire que voilà, en début de saison, sur papier, je ne voyais pas tant de meilleurs joueurs que chez nous ailleurs... excepté à Monaco.
Mais malheureusement, des joueurs des équipes concurrentes réalisent une très bonne saison, peut-être même une saison qui surcote certains joueurs, qui iront se perdre la saison suivante...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]