backbiter a écrit:
Tu comprends quoi sur la gueulante des artisans ??*
Citation:
Mais globalement, le chiffre d’affaires trimestriel reste peu élevé. 41% des autoentrepreneurs
ayant déclaré un chiffre d’affaires au quatrième trimestre 2012, ont réalisé moins de 1 500 euros de chiffre d'affaires
Citation:
Moins d'un auto-entrepreneur sur deux (49%) a réalisé du chiffre d'affaires
http://blog.lefigaro.fr/legales/2013/04 ... neurs.htmlC'est ça la concurrence déloyale ?? tu crois que les artisans se contentent de 1500 euros trimestriels de chiffres d'affaires ??
Ce gouvernement pue la merde tout comme le précédent, mais en plus accède aux demandes de l'artisanat qui n'est pas son électorat loin s'en faut.
C'est à mourir de rire, non en fait même pas
Mais qu'on aide ceux qui essayent de s'en sortir plutôt que de vivre des allocations assedics et autres. Non on préfère leur tirer dans la gueule
Moi je parle de l'artisanat. Ma femme, via son auto entreprise, prends du boulot à des artisants tout en payant beaucoup beaucoup beaucoup moins de charges. Je peux donc comprendre que ça emmerde des boutiques ayant pignon sur rue et les charges d'une entreprise. J'ai pas dis non plus que j'avais pitié.
Pour Landry et Marie,je ne crois pas que leur métier soit de l'artisanat donc je ne vois pas pourquoi le statu d'autoentrepreneur puisse gêner le gouvernement?
Sinon, pour Mme Matt, son autoentreprise n'est qu'une activité secondaire donc bon, elle n'est pas plus concernée par la réforme envisagée à priori. Ceci dit, ça pourrait le devenir et je ne trouverai pas ça anormale même si ce serait dommage pour elle l'empêchant peut être de se lancer pleinement.