www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 07:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 174  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2013 17:15 

Huisgonde a écrit:
Noiche a écrit:
Huisgonde a écrit:
Je suis en train d'investiguer pour remplacer mon pauvre Galaxy Ace qui me gave (pauvre en tout cas en RAM et stockage) à coût raisonnable d'ailleurs, si certains ont des conseils...

Quelqu'un en parlait dans les pages précédentes: Wiko Cink Slim. Au dessus du Galaxy Ace pour pas trop cher.

Oui, j'ai vu celui-ci et j'hésite. Si les critiques sur le téléphone sont bonnes, le SAV semble sacrément débordé.

Faut que je change de tel aussi,je suis dans le même cas pas trop envie de foutre 600e la dedans..
J'ai entendu parler de la marque Wiko mais pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser,quelqu'un a le Wiko Cink Peax?!C'est ce modèle la qui m’intéresse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 00:27 

Moi j'ai le wiko cink slim, et j'en suis ravi. Je l'ai acheté 140 euros en solde, sur les conseils de tenou.
C'est vrai que le sav a l'air pourri, mais bon faut pas pousser à ce prix là...

Pour le moment, tout marche nickel, le seul truc un peu perfectible c'est le gps qui a parfois du mal à garder la liaison avec le sat.
Sinon, je vois pas quoi lui reprocher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 00:38 

Niveau gestion des contacts on peut en attendre assez pour en faire un tel pro ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 01:05 

ben je sais pas trop ce que tu entends par là. Tu peux classer les contacts par groupes, ils sont synchronisables avec les adresses mail (en tout cas avec gmail et yahoo mail ça fonctionne), et le tel fait double sim (on peut donc imaginer une ligne pro et une ligne perso sur le même mobile).

Après moi c'est mon portable perso donc j'ai une utilisation basique des contacts, y'a une fonctionnalité particulière que tu recherche?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 01:27 

Njord a écrit:
Moi j'ai le wiko cink slim, et j'en suis ravi. Je l'ai acheté 140 euros en solde, sur les conseils de tenou.
C'est vrai que le sav a l'air pourri, mais bon faut pas pousser à ce prix là...

Ben en fait, je m'interrogeais surtout sur le pourquoi le SAV était débordé. S'il a l'air pourri mais que je n'ai pas besoin de faire appel à lui, j'm'en fous :)

Merci pour ton retour en tout cas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 08:31 

A priori y'a eu un souci soit sur les chargeur soit sur les prise de recharge des cink slim en décembre, le problème paraît réglé sur les mobiles vendus depuis.
Je peux pas en dire beaucoup plus.
Y'a surement plus d'info là:http://wikoandco.fr/forum/index.php

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 08:34 

Pour revenir a ma question :

Les fiches contacts sont elles bien completes dans les infos (plusieurs tel, adresses, mail, champ de notes) et peux-ton lier plusieurs boites mails de sortent que les mails arrivent independamment ?merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 10:43 

Pour les contacts il y a plein de champs dans lesquels on peut ajouter des notes, le site internet du contact plusieurs tel évidemment (il y a + de 20 entrées différentes pour les numéros de chaque contact), mais aussi l'adresse postale, les mails, et d'autres trucs qui ne me serviront probablement jamais comme des infos sur le voisinage, y'a une entrée chat également. Moi ça me paraît très complet. Sinon pour mes adresses mails, moi j'utilise les applis (yahoo/sfr/gmail), mais apparemment on peut utiliser le logiciel de messagerie pour plusieurs comptes. Mais je ne sais pas si ça fonctionne correctement. Pour finir, il reste toujours la possibilité d'utiliser des applis pour gérer les mails si celle qui est native ne te va pas et puisqu'on est sous androïd (ICS) y'a quand même du choix de ce coté.

Moi je mettrai pas la gestion des mails comme un point focal puisque de toute façon la plupart des applis natives ont des équivalents sur playstore.

Sinon le matos furieusement à un HTC, il vient probablement de la même usine en chine...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 12:41 

Merci bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2013 15:35 

Je reviens sur le Wiko King Peax ; globalement dans les avis il en ressort une navigation assez lente, tu confirmes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2013 16:29 

Je confirme rien, puisque j'ai un cink slim et que je le trouve extrêmement rapide justement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2013 19:58 

à ceux qui s'y connaissent.

Je cherche un objet qui fasse geolocalisateur de façon la plus precise possible. Je voulais savoir ce qui se faisait en smartphones, tablettes et gps.

En gros, ce serait de pourvoir marquer un point et avoir les coordonnées gps tres precises de ce point. Si possible, pouvoir aussi customiser le logiciel/application pour pouvoir classifier mes points gps selon leurs specificités.

Dans l'ideal, j'aimerais pouvoir selectionner un objet sur une interface tactile (ou pas) , et obtenir automatiquement les coordonnées de l'endroit auquels ma tablette/smatphone/gps se trouvent.

Je m'y connais pas et google n'est pas mon ami.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2013 20:07 

L'Iphone fait ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2013 20:16 

c'est précis ?
Parce qu'il ne faut pas qu'il y ait une erreur de 15 m.

Je pourrais avec un Iphone me positionner devant un objet , le selectionner sur une interface et avoir ensuite cet objet repertorié dans une base de donnée avec les coordonnées gps tres precises de l'objet ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2013 20:23 

Il m'arrive de l'utiliser comme GPS et je trouve ça précis mais je ne sais pas à quel point.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]