Asbury Park a écrit:
11ème journée :
Ajax Amsterdam - Rubin Kazan : 2 - 1
Buts : S. de Jong (29ème et 82ème sur pénalty) pour l' Ajax, G. Karadeniz (62ème) pour le Rubin Kazan.
Aucun carton, aucune blessure.
Un match largement dominé par les Bataves qui méritent au final leur victoire. Même un match nul (que les Russes croyaient tenir) aurait été un véritable hold-up, tant l' Ajax fut maître sur son terrain (12 tirs néerlandais contre 2 pour les Tatars...). Les Russes égalisent sur un vieux but de raccroc, tellement pourri qu'il n'a même pas été retenu dans les moments forts du match. Le penalty obtenu à huit minutes de la fin par l' Ajax ne semble pas évident du tout à vitesse réelle mais est au final incontestable au vu des ralentis : M' Vila crochète comme un boucher et force finalement son équipe à digérer une énième défaite en cette merveilleuse Ligue des Mormons. Seul coin de ciel bleu pour le Rubin : la défense, qui est de mieux en mieux de match en match.
Bien joué en tout cas, car j'ai vraiment eu peur au hold-up après ton égalisation(où j'ai pas compris grand chose). Ta défense était bien en place avec deux rideaux défensifs à passer (c'est l'impression que j'ai eu en tout cas). Bon tu es le dernier match de ma série d'invincibilité, et je risque de prendre cher sur les 4 prochains match, où je rencontre deux fois Cuicui et Cannav.