Dans la rubrique "Foot étranger", signalons aujourd'hui l'importantissime mâche de CFA entre Le RC Strasbourg et le FC Mulhouse à 18h à la Meinau.
Ce mâche sent le tacle à la carotide, les gencives qui volent et les arcades qui saignent. A la rivalité régionale, s'ajoutent la nostalgie du bon vieux temps et surtout l'enjeu de la montée en National dans un championnat de CFA (B) qui est quand même foutrement serré.
Jugez par vous même, le Racing vient de reprendre la tête du groupe à la faveur d'un retrait de points infligé aux Grenobliens, mais derrière pas moins de 5 équipes se tiennent en 2 points dont... le FC Mulhouse.

Au merdier du classement s'ajoutent aussi des mâches en retards pour certains... dont les Mulhousiens... En bref, la rencontre d'aujourd'hui vaut son pesant de bretzels.
Il y aura du monde à la Meinau, beaucoup de monde. 12000 billets avaient été vendus hier, la vente en ligne et les guichets restent ouverts aujourd'hui (et il y a la queue bordel...). On va surement péter le record d'affluence pour la CFA (13260 spectateurs à la Meinau pour RCS - Lyon-Duchère le 4 janvier).
Le club a flairé la bonne affaire en nous pondant un
#%§&@ de tarif de Gala à la con pour l'occasion. Résultat des courses, il faudra lâcher 10€ pour le voir, même en populaire debout....
Le groupe Strasbourgeois pour le mâche:
Gauclin, Bahloul - Benedick, Binder, Donzelot, Golliard, Ledy, Martin, Modeste, Momha, Noro, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi, Sikimic, Sow.Le groupe Mulhousien:
Y. Djidonou, Schackemy, Kecha, Ellemaud, Dumas, Fortuna, Reichstadt, J. Djidonou, Dardouri, Douillard, Johansen, Lienard, Puymège, Loval, FuchsEt un article dans l'épik du jour : (je ne suis pas responsable de la merditude de ce scan)
ALLEZ RACING !
