La ligue des Mormons, morray !

La console à Natzouille nous fait le coup de l'obsolescence programmée en pleine 9e journée.
La sale pute (je parle de la console, pas de Natza, qui s'il est une pute fait néanmoins preuve d'un certain sens de l'hygiène).
Commençons par nous pâmer devant le classement.

Ensuite masturbons-nous frénétiquement en reluquant le classement des teurbus.

Ne nous retenons pas plus longtemps et éjaculons abondamment sur le compte-rendu des avertissements en poussant des râles.
Willemot a deux gus en liberté conditionnelle.

Enfin, essuyons-nous le bout du zob avec le programme des matchs à venir.

Bon mes petits mormons, maintenant que vous vous êtes bien pignolés, vous allez me dire ce qu'on fait du cas Natza.
Je neutralise tous les scores des matchs auxquels il a participé ? On choure la console d'un de vos petits cousins que vous détestez (si possible riche et de droite histoire qu'on ait pas de remords) ? Comment qu'on fait quoi ? Je vous le demande.
Sur ce, je vous laisse, je vais aller me pieuter parce que dans 6 ou 7 heures, je joue contre Aurélien et que j'ai bien l'intention de le déglinguer. (Edit : ah ben non merde, je suis con, c'est la semaine prochaine qu'on joue).
Ah, et n'oubliez jamais. En réalité, les Mormons sont de véritables sex machines.