www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 12:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 17:00 

Xavi Jacob a écrit:
Je pense aussi que le problème principal est au milieu et que du coup notre construction offensive est à chier et surtout très lente. On ne prend presque plus jamais les équipes en face en défaut. En attendant le retour d'Agouazi, je remplacerais bien Moulin par Fajr qui redescendrait d'un cran et du coup on pourrait remettre Cuvillier en 10. Je trouve qu'il est le seul à oser, prendre des intervalles, jouer dans le dos des défenseurs etc...tout ce qui manque à notre jeu.

+10000 Exactement l'équipe que j'aimerais voir tenter : Seube et Fajr à la récup et à la relance. Cuvillier en 10 très proche de Duhamel, pour le voir moins isolé, et Nabab et Kim sur les côtés vu que nous n'avons pas mieux aujourd'hui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 17:01 

Et le petit Kebano en joker par là-dessus, ça nous donnerait une cartouche en plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 17:04 

Mon équipe type de fin de saison :

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 17:08 

Une équipe type <3 Comment on fait déjà ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 17:09 

Xavi Jacob a écrit:
Une équipe type <3 Comment on fait déjà ?

Voici le code de la mienne, remplace par ce que tu veux :

Code:
[ekiptype]Perquis - Calve , Sorbon, *, Wague, Guerreiro- *,*,*,*,* - *, Seube, *, Kone, * - Kim, *, Fajr, *, Cuvillier- *,*,Duhamel,*,*[/ekiptype]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 17:11 

Merci Guigui. Je suis fébrile, ce sera ma première.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 17:14 

Attention, je tente un coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 17:16 

Intéressant, j'inverserais l'association Montaroup/Guerreiro, elle a fonctionné plusieurs fois en début de saison c'est vrai, mais Montaroup arrière gauche c'est une plaie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 17:21 

Certes mais il faut s'appuyer sur nos points forts. Guerreiro plus haut pourrait faire la différence et Montaroup a des jambes et de la gnak et pour finir la saison ça peut aider. Il est nettement en dessous défensivement mais avec Agouazi et Sorbon dans la zone ça peut tenir. L'idée serait des prendre des risques offensifs maintenant qu'on est 4ème, quitte à prendre quelques buts en plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 17:23 

Le truc que je ne comprends pas c'est que quitte a ne pas avoir le ballon comme on le fait cette saison ,autant jouer a deux pointes et vraiment profiter des contres attaques , avoir 5 milieux pour ne pas avoir la possession c'est inutile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 17:25 

Xavi Jacob a écrit:
Attention, je tente un coup.

+10000.

De plus, moi aussi je préfère Pierre à Wagué et je trouve que notre meilleure offensif gauche est Gueirrero, mais le voir a ce poste semble utopique. Garrande a l'air d'être dans l'état d'esprit : "ça marchait en première partie de saison, continuons, ça va bien remarcher" Alors que pour moi il faut vite tenter autre chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 18:03 

Il y a 1 semaine, knais et benoit caen nous ont dit "Agouazi reprendra l'entrainement collectif dans 15 jours et sera mis à la disposition de la réserve le week end". Donc, si j'ai bien compris, il loupera minimum Le Havre (reprise de l'entrainement) et Lens (match en CFA). Il ne restera alors que 6 matches à disputer, sachant qu'on pourrait déjà se trouver en grande difficulté en cas de contre-performances au Havre et face à Lens. Il nous faut 5 victoires en 8 matches, ou 4 victoires et 3 nuls, pour arriver à un total de 67 pts, total qui pourrait ne pas être suffisant. Ensuite, il faut espérer qu'Agouazi soit au top, qu'il ne revienne pas minable comme Fajr (je veux bien que Moulin soit une catastrophe et oblige Fajr à redescendre, mais ça n'explique pas que Fajr soit devenu incapable de faire la différence sur coup de pied arrêté, incapable de lever son ballon sur corner, etc).

Pour les gens qui ont des informateurs au club, la mise au ban (et non pas sur le banc) de Nangis, c'est acté jusqu'à la fin de la saison ? Quand il n'est pas en sélection nationale, on l'envoie en CFA ou en U19 pour jouer la Gambardella. Perso, je m'en fiche complètement de la Gambardella si ça pénalise l'équipe première et l'objectif remontée en L1 ! Quand on voit la feuille de match contre Istres, il n'y avait pas un remplaçant capable de jouer en attaque ou sur le flanc droit. Impossible pour Garande de faire un bon coaching en cas de mauvaises prestations de Nabab et de Poyet, ce qui était visiblement le cas hier si j'en crois vos commentaires. Il y a quelques mois, on nous expliquait que Nangis était écarté pour son comportement en dehors du terrain, et puis il y a quelques semaines on a eu ce RT d'un tweet d'un gars qui critiquait les choix de Garande. Donc voilà, la rupture est-elle définitive ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 18:07 

Guigui a écrit:
Mon équipe type de fin de saison :

En mettant Furynx à la place de Perquis, je pense que la montée est d'ores et déjà dans la poche.

Ridan, AS Poubelle Union Football Club

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 18:16 

Republic V a écrit:
Pour les gens qui ont des informateurs au club, la mise au ban (et non pas sur le banc) de Nangis, c'est acté jusqu'à la fin de la saison ? Quand il n'est pas en sélection nationale, on l'envoie en CFA ou en U19 pour jouer la Gambardella. Perso, je m'en fiche complètement de la Gambardella si ça pénalise l'équipe première et l'objectif remontée en L1 ! Quand on voit la feuille de match contre Istres, il n'y avait pas un remplaçant capable de jouer en attaque ou sur le flanc droit. Impossible pour Garande de faire un bon coaching en cas de mauvaises prestations de Nabab et de Poyet, ce qui était visiblement le cas hier si j'en crois vos commentaires. Il y a quelques mois, on nous expliquait que Nangis était écarté pour son comportement en dehors du terrain, et puis il y a quelques semaines on a eu ce RT d'un tweet d'un gars qui critiquait les choix de Garande. Donc voilà, la rupture est-elle définitive ?

La rupture semble définitive, espérons un revirement de situation ...
En même temps vu la qualité du secteur offensif pourquoi ne pas tester Lemar ?
Au moins mettre une "pression" à Nabab ou Poyet sur ces derniers matchs !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 18:31 

A propos de " pression " , vous trouvez pas que Fortin est bien silencieux cette saison ?
Ca sent la fin de règne , non ?
Certes, celà n'a jamais été un grand bavard mais là , c'est le pompon .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]