www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juin 2025 16:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 291  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2006 17:56 

kash 14 a écrit:
NobodySHeart a écrit:
En attendant ce déplacement à ouistreham, la réserve du havre a battu Amiens 7-0 :shock: :shock: :shock:
Amiens ou la réserve d'Amiens ?

la bonne blague!!! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2006 18:39 

Bon là, c'était trop facile. Déjà que Toudic et consorts se baladent face aux équipes solides du championnat, alors, lorsqu'en face, c'est fragile et pas du tout en confiance, je vous raconte pas les dégâts. Enfin si je vous raconte un peu :

1ere mi-temps, avec Valéro reconduit à la mène. :shock: Il ralentit considérablement la construction, rate des passes faciles, et le seul avantage qu'il possède (sa puissance physique), il l'utilise à mauvais escient en commettant des fautes. Quelques bons trucs néanmoins, mais à ce niveau, çà reste trop peu. Le jeu caennais est donc brouillon, Ouistreham résiste bien jusqu'à ce que Moussa Traoré trouve l'ouverture grâce à un bon coup de boule sur corner. Ouistreham 0,Caen 1.

La 2ème mi-temps est bien meilleur, les Malherbistes jouent plus vite vers l'avant avec la flèche Toudic, et le technicien Grandin. Valéro est remplacé par Coulibaly. La différence technique est bien trop importante entre les deux formations, et Ouistreham explose littéralement. Les buts s'enchaînent, Toudic, Grandin, Bongat puis enfin Toudic pour le doublé. A noter de bonnes sorties aériennes de Costil, et une magnifique parade, suite à une boulette de Gillet.

Kor Sarr n'a malheureusement pas joué, il s'est blessé au mollet pendant l'échauffement.
Reynald était présent ainsi que PaPa.

La compo caennaise : Costil - Pivard (puis Heurtaux), O. N'Diaye, Traoré, Gillet (Cap.) - Urai, Valéro (puis Coulibaly), Raineau, Quellier (puis Bongat) - Toudic, Grandin.

Image Image Image

Image Image Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2006 18:44 

Citation:
1ere mi-temps, avec Valéro reconduit à la mène.

Si tu te mets à écrire comme dans O-F, ça va plus le faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2006 18:57 

Il a l'air bien faible ce Gillet ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2006 18:57 

Abidbol a écrit:
Si tu te mets à écrire comme dans O-F, ça va plus le faire.

Pfff... D'abord, on dit merci et après on critique. :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2006 19:00 

Ci.
N'empêche que...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2006 19:22 

Merci Jul, impeccable!

Dis, le Toudic, il y a moyen un jour qu'il s'impose au plus haut niveau ou c'est juste un très bon joueur de cfa2?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2006 23:01 

benkb a écrit:
Dis, le Toudic, il y a moyen un jour qu'il s'impose au plus haut niveau ou c'est juste un très bon joueur de cfa2?

Toudic, il se régale depuis le début de saison. Il est parti sur des bases très élevées, six buts (trois doublés) en 5 matches. Mais comme dit plus haut, l'opposition est parfois trop faible. Un bon contrôle, une bonne passe d'un milieu, et lui napluka s'engouffrer dans l'espace. Alors comme je ne suis pas devin, on attendra de le voir avec les grands pour dire s'il peut suivre les traces d'un Gouffran...

Tiens, Gouffran par exemple, à l'époque de ses prestations réservistes, c'était un peu plus évident, il faisait des trucs vraiment exceptionnels, comme Grandin aussi (quand il a envie, lui...).

Difficile donc de situer le potentiel réel d'un joueur, l'écart est tellement important entre le CFA2 et la Ligue pro. D'où la nécessité de monter pour se confronter aux réserves des clubs pro, pour la plupart en CFA. Jouer les réserves de Paris, Rennes, Guingamp, Auxerre,... c'est autrement plus formateur que jouer contre Ouistreham.

Abidbol a écrit:
N'empêche que...

Monsieur Abidbol, si vous continuez à m'enquiquiner, je vais vous mettre la mène dans la gueule. :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2006 21:44 

C'est bizarre mais quand je lis le resumé de OF et celui de Jul, les performances des joueurs sont assez differentes! Le journaliste et Jul étaient ils au meme match?

Sauf pour Gillet, il est asssez faible comme joueur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2006 14:39 

O-F du 11/09/2006 a écrit:

Il semble bien que nous ayons vu le même match. "Le gros travail de Valéro en milieu de terrain..." Après sa sortie, lorsque le jeu s'éclaircit subitement, Bannier dut probablement penser la même chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2006 18:42 

Putain, mais où est Jul ?

C'est un scandale qu'à 18h41 nous n'ayons pas encore le résultat de la réserve à Dives.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2006 18:51 

Au PILORI !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2006 19:27 

Victoire des Réservistes 6-3 6-3 contre le leader surprise du CFA2, Dives. 12 buts de Julien Toudic, sur 12 passes de Malick Bolivard. Julien Valéro a fait un match exceptionnel en défonse centrale, et je pèse mes mots. La mauvaise nouvelle vient de Benoît Costil, qui met un terme à sa carrière suite aux 6 buts encaissés. 6 buts de l'inévitable Tarchoun : deux petits ponts, un coup du sombrero, 3 volées de Glasgow, et une panenka.

Pfff... Mais regardez-moi ces footix ! Calmez-vous, c'est la semaine prochaine le match ! :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2006 19:28 

Merci Jul.

Rires

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2006 19:43 

J'assume mon erreur et me retire temporairement de ce topic en léguant mon temps de parole à l'expert de ces lieux, connu sous le sobriquet du "Boucher de Saint Jean-Eudes".

J'ajoute, malgré tout, que ma confiance aveugle en Mr Olsen prend avec ce malheureux épisode un léger plomb dans l'aile.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 291  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]