www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 13:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2093, 2094, 2095, 2096, 2097, 2098, 2099 ... 2877  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 21:19 

Quand je l'ai entendu tout à l'heure dans Luis attaque, j'ai halluciné.
Quel vieux con le Lacombe !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lacombe-ne-parle-pas-aux-femmes/359443

Edit : Autour de la sixième minute.
http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=170

Dernière édition par Moriarty le 25 Mar 2013 21:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 21:20 

La violence du truc :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 21:24 

Moriarty a écrit:
Quand je l'ai entendu tout à l'heure dans Luis attaque, j'ai halluciné.
Quel vieux con le Lacombe !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lacombe-ne-parle-pas-aux-femmes/359443

Je ne peux plus m’arrêter de rire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 21:48 

Pas d'eau dans la cuvette des chiottes, pas d'eau au robinet, heureusement que personne n'a eu l'envie de chier, je vous le dis !

Avec en prime, une classe de collegiens hyper cassos, en mode je fous le bordel toute la nuit pour empecher les braves gens de dormir !

Tout le monde gueulait !

Et je vous le donne en mille: le seul connard qui dormait la bouche ouverte et qui n'a rien entendu, c'etait l'accompagnateur !

La folie à 110 balles !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 15:15 

*3e âge*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 15:27 

110€. Ben mon pauvre, plus les forfaits, la loc des skis et la bouffe.

C'est vraiment des enculés ces cheminots.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 15:54 

L'anecdote de train du jour, un fret qui passe en gare et tape une espèce de retriever ou de terre neuve, enfin un énorme bestiau de 60 kg. Le train n'a rien (1200T le bordel), le clébard par contre ne bouge plus l'arrière, mais est toujours vivant, en plein milieu de la voie 1, avec une machoire comme celle de Diogène quand il était démarqué et que JJ a préféré tirer à côté.

Bon moi j'applique mon réglement, je ferme la voie 1 et vais faire l'andouille sur le quai pour "éviter le sur-incident" *smiley réglement qui fait des phrases*, genre je voyais gros comme une maison le type avec son brevet de secourisme qui saute dans le ballast et se fait déchiqueter soit par le chien, soit par un train Voie 2.
L'agent voie débarque et refuse comme moi de descendre choper la bestiole. On refile ça aux pompiers, qui débarquent à 6 ... et décident d'attendre le véto pour achever la pauvre bête au lieu d'aller se faire arracher un bras pour éviter de faire perdre 5 minutes aux clients/usagers/on sait plus ce qui faut dire. (On s'est sentis moins cons avec le collègue quand on a vu que les pompiers n'y allaient pas non plus.)

Tout ça en pleine gare, devant des clients qui du coup se sont pris 30 minutes de retard, mais bizarrement pas un n'a gueulé ni proposé de descendre à notre place face au tas de dents et de poils.

PS: Le chien est mort super dignement, la main du véto sur le col, celle d'un pompier sur le ventrou-à-son-pépère, dans un silence impressionnant des pompiers, usagers et cheminots. Pour des représentants d'un état présenté comme déshumanisé et froid, je nous ai trouvé pas si dégueux avec le fier animal. Par contre, question productivité, c'était à chier, et va falloir expliquer tout ça au chef. (J'ai déja fait le rapport d'incident, je me suis fait pourrir par la régulation, et j'assume tout. La prochaine fois ils auront qu'à se déplacer!)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 15:59 

et l'autre con, pouvait pas reculer avec ses 1200T, l'aurait achevé et haché menu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 16:04 

Benoit Cauet a écrit:
avec une machoire comme celle de Diogène quand il était démarqué et que JJ a préféré tirer à côté.

J'en ris encore.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 16:05 

Ridan a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
avec une machoire comme celle de Diogène quand il était démarqué et que JJ a préféré tirer à côté.

J'en ris encore.

le pire c'est que de le penser, on le voit

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 16:09 

Et donc? Vous seriez descendus sur la voie vous? Vous voulez pas me signer un papier pour le chef?

:roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 16:16 

Benoit Cauet a écrit:
Et donc? Vous seriez descendus sur la voie vous? Vous voulez pas me signer un papier pour le chef?

:roll:

Absolument pas, tu as tout bien fait.

Voici :

Monsieur le chef de Benoit Cauet,

Merci de bien comprendre l'humanité dont a fait preuve M. Benoit Cauet, qui a appliqué le réglement à la lettre tout en adoptant une clairevoyance et une pédagogie incroyable.

Par ailleurs, veuillez prendre en considération l'acte de courage pour avoir pris de telles responsabilités devant une foule d'usagers impactés, qui face à cette situation, ont très bien compris, eux.

Comme je ne peux douter que votre intelligence soit en deça de celle de la foule, j'imagine que vous pouvez désormais songer à une belle promotion au mérite pour M. Benoit Cauet, assortie d'une augmentation significative.

Veuillez croire, Monsieur le chef de Benoit Cauet, en blablabla.

Ça t'ira ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 16:21 

Tu aurais du essayer de choper le correspondant OF pour immortaliser l'instant et mettre ça dans ton press book.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 16:23 

Parler d'humanité pour un clébard ... Vous êtes sûrs de vous ?

Sinon, sérieusement, je trouve étonnant que tu craignes le moindre reproche. Je croyais que la sécurité était l'objectif prioritaire de tout agent de la SNCF (avant la ponctualité donc). Et tu aurais effectivement pu te faire chiquer par le clébard ou écraser par un train. Donc ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 16:37 

Moi j'espère que plainte à été déposé pour faire payer au propriétaire du toutou les conséquences des retards. C'est pareil que de la divagation bovine entre Lisieux et Bernay.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2093, 2094, 2095, 2096, 2097, 2098, 2099 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]