www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juin 2025 13:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 18:38 

tu vas jeter qui dans l'Orne ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 18:40 

Ne m'embarque pas sur ce sujet car je ne vais plus m'arrêter... :lol:
Mais , bon, il y a plus important dans la vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 18:53 

bigdudu a écrit:
Il y a tellement peu de monde au stade que la priorité ne me semble pas d'être bien diffusé pour qu'il y ait encore moins de monde.

Je suis d'accord pour dire que ce n'est peut-être pas la priorité. Et étant "loin", je suis dans la cible que tu exclus.

Néanmoins, je pense aussi qu'une bonne diffusion peut aussi parfois inciter à retourner au stade.

En outre, j'avoue aussi que le stade m'atire de moins en moins, et que tout a été d'ailleurs fait pour. Je préfère limite maintenant voir un match en groupe dans un bar, pour le même prix en consommations qu'un billet au stade, mais où tu restes dans une zone de droit et où tu ne risqueras pas d'être considéré comme dangereux hooligan. Du coup, même en étant près...

J'exagère consciemment, et j'apprécie d'aller au stade de temps à autres (peut-être dûe à cette nouvelle rareté), néanmoins le stade ne me manque pas plus que ça, et c'était inimaginable de m'entendre dire ça il n'y a pas si longtemps encore.

18, repose ce flingue stp. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 19:11 

knais a écrit:
Pour moi, ce n'était pas Omomicro hier soir mais Philippe Lesaunier, le responsable des ventes du club.

Sinon, Poyet aurait pu délivrer une passe décisive à Nabab... et malgré tout, le fait qu'il loupe le ballon qui lui passe entre les jambes il me semble perturbe le gardien et permet à d'Jé de marquer.
Objectivement, il est pas mal en déviation, il prend beaucoup de ballons de la tête mais si il n'a pas de soutien autour de lui, comme c'est trop souvent le cas quand Duhamel joue, j'ai peur que vendredi prochain, ca ne sert à rien.

Si on regarde bien les images, c'est Kim de la tête qui fou dans le vent le gardien et Poyet.
Pour ma part, je le trouve pas mal pour un joueur qui fait 10 minutes par match. J'aimerai moi aussi les voir tous les deux associés (Duhamel-Poyet) dans un système en 4-1-3-2. Je pense que le système de Garande (ex Dumas) en 4-2-3-1 n'est pas assez ambitieux, surtout contre des équipes qui jouent à 10 derrière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 19:11 

Matt_ a écrit:
BobMelon a écrit:
Ah oui, j'oubliais les commentaires affligeants de Savidan, quelle purge!

J'aurai bien aimé les entendre sur le but de Sorbon. Sinon qu'a dit Garande exactement?

J'ai adoré sa tête à la fin du match et notamment après l'interview de Garande ! Lui et son compère pris comme 2 lycéens qui ont triché à leur CCF :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 19:54 

bigdudu a écrit:
Il y a tellement peu de monde au stade que la priorité ne me semble pas d'être bien diffusé pour qu'il y ait encore moins de monde. Ce n'était pas une attaque personnelle mais tu laissais entendre que tu n'avais pas envie d'aller au stade (et non que tu ne pouvais pas) et j'estime que ceux qui peuvent venir et se plaignent des diffusions poussent le bouchon un peu loin, comme Maurice. Maintenant, ne prend pour lui que celui qui se sent visé.

Il me parait évident d'être visé en l'espèce, mais je m'en fous un peu. J'ai été déçu des dernières fois où je suis venu au stade et même avec un billet gratuit j'ai du mal a y aller. Peut-être aussi parce que j'y vais seul! La dernière fois que j'y suis allé c'était le fameux match contre le TFC où notre gardien laisse passer le péno sans essayer de le stopper. J'étais avec mon oncle, ancien joueur de Malherbe, qui avait trouvé le spectacle désastreux pour de la L1. Et puis je bosse souvent le vendredi soir. Et puis de toute façon je n'ai pas a me justifier et Garande est d'accord avec moi, nous ne sommes pas assez diffusé. Mais dans le fond tu as raison, les stades vides c'est triste, mais la faute à qui?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 20:05 

la faute à ça !
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 20:37 

Abidbol a écrit:
Huisgonde a écrit:
Guigui a écrit:
les matchs le lundi soir

Mon cerveau associe d'ailleurs le match du soir sur Eurosport à la journée de lundi. Je n'arrête pas de me croire mardi aujourd'hui.

Je suis tout perturbé.

D'autant plus que la semaine prochaine commencera par un mardi.

En plus celle-ci se termine jeudi. Enfin sauf pour ceux de la France de l'intérieur.
Y a que Ridan qui peut comprendre.

moi aussi ;)

edit: par rapport à ce que Abidbol à ensuite rajouter, il faut préciser que ceci date de l'époque de Bismark quand l'alsace était un land de la prusse et par conséquent avait les mêmes droits que les allemands.
C'est resté par la suite dans le droit local et n'a jamais été modifié.
Et ce que l'on peut rajouter c'est que nous cotisons 1,5% en plus à la CPAM et que la subrogation doit s'appliquer dès le 1er jour en cas de maladie. Du coup le taux d'absentéisme en maladie est énorme !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 20:52 

T'es dans la 68 ? Pas en Suisse ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 21:01 

C'est vrai que le Vendredi Saint est une des choses sympathiques de ce coin de la Frankreich, je vais apprecier ce week-end de 4 jours en votre nom à tous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 21:05 

dans le 68 tout en bas juste avant la suisse et ou l'allemagne ! le coin le plus emmerdant d'Alsace en fait. Je regrette de ne pouvoir habiter du côté de chez Ridan où là il y a des choses à faire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 21:37 

C'est vraiment le trou de Bâle du monde ce coin là !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 21:42 

Nannières a écrit:
dans le 68 tout en bas juste avant la suisse et ou l'allemagne ! le coin le plus emmerdant d'Alsace en fait. Je regrette de ne pouvoir habiter du côté de chez Ridan où là il y a des choses à faire !

Tu fais pas de canoé dans des boudins ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 21:55 

l'été avec une bonne descente du rhin également. Ca en vaut la peine.
quand je disais l'endroit le plus emmerdant, disons que la saison ivernale n'est pas le meilleur endroit. Tu remontes dans le nord de l'alsace c'est nettement plus sympa. avec en plus un crochet sur les vosges ça en vaut vraiment la peine.
le gros pb du sud c'est d'être très proche de la suisse et de Bâle où la vie est très très chère malheureusement. Et si le salaire ne suit pas tu t'emmerdes très rapidement. un exemple tout bête le 1/2 de bière équivaut à au moins 7 €. Je te laisse une idée du reste des prix.
Mais bon malgré tout cela reste une belle région et les ballades à vélo sont superbes et il y a (je ne sais plus le nom) la piste cyclable qui part de Saint Nazaire et qui se finit sur la mer noire je crois. Bref celle qui traverse l'europe. Et ça c'est vraiment sympa.
tu es dans quel coin toi Abidbol ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 22:04 

Nannières a écrit:
le 1/2 de bière équivaut à au moins 7 €.

OH MON DIEU! Fuis pauvre fou !

Hem sinon, la piste cyclable dont tu parles, c'est l'Eurovélo 6 un des nombreux itinéraires qui jalonnent notre beau continent.

PS : La beauté du hors sujet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]