jesperolsen a écrit:
Postal, je ne sais plus quoi penser.
D'un autre côté, Beauregard c'est la perfection, ce qu'il faut faire dans tous les domaines. La croissance tranquille, en sacrifiant toujours un peu moins à la merde.
Ah quand on a que l'ironie pour offrir en partage...
On parlait de programmation. Les arguments de Postal sont intéressants, même si je ne suis pas d'accord, mais vous ne remarquez pas surtout le style de merde que ça vous donne ? Le côté parisien qui sait tout mieux que tout le monde ? La fine bouche et le besoin de chier encore et encore sur là où l'on vient pour se convaincre qu'on a fait le bon choix ? Vous critiquez d'un côté l'auto-flagellation française, mais ironisez de Paris avec très peu et la seule autorité de la "capitale"... On dirait que les progrès à Caen seraient un camouflet, c'est si exaspérant.
Tant qu'à se la jouer haute autorité du goût, je pourrais vous raconter comment lorsque j'étais en section presse/VIP de RES cet été on me faisait du : "ah, vous venez de Caen ? Génial ! Beauregard !", mais bon, un autre tomberait pour me dire que je me la pète. C'est magnifique comment ça marche. C'est huilé, ça ne produit rien, ne donne rien, mais qu'est-ce que c'est bien organisé. J'adore.
LAPIN COMPRIS.