BobMelon a écrit:
hihihi t'es marrant Knais! et toi aussi jesper!
Pour votre info :
-Mon objectif n'était pas de dire du mal du SMC, faut arrêter la paranoïa, j'aime ce club autant que vous, je ne suis pas un fossoyeur et suis même plutôt un optimiste mais pas un bisounours.
-La tendance des cinq derniers match est in indicateur repris dans la presse, mais tu as raison, pourquoi 5 et pas 6 ou 7, ben parce que il faut bien faire un choix et toujours le même sinon tu prends la série qui t'arrange. Perso je prends toujours les 5 derniers matchs car c'est du court terme et correspond en gros au dernier mois de compétition. Mais c'est vrai que la prochaine fois je prendrai les 6 derniers!
-Je ne suis pas un analyste, je donne juste des stats et constate qu’actuellement (donc sur les 5 derniers match), les autres nous grappillent des points. Bref notre classement était bien meilleur au soir de la 24ème journée qu'aujourd'hui. Il serait bon de faire de meilleurs résultats lors des 5 prochaines journées pour infirmer cette tendance.
-La tendance dépend évidemment du match contre Istres, et encore pas tant que ça. Mais en cas de défaite 5pts en 5 matchs, c'est très mauvais surtout au vu des adversaires : Istres, EAG, Tours, Laval, Le Mans.
-

Nan mais tu fais les analyses que tu veux et comme tu veux. De plus, je n'ai jamais dit que tu étais un fossoyeur, ni un bisounours. D'ailleurs, au passage, je ne critique jamais l'individu moi, contrairement à d'autres.
Mais c'est surtout que voilà, quand on parle d'objectivité, ce qui me gêne, c'est surtout que faire une stat sur une série de x matches mais faite uniquement quand il y a défaite et surtout quand il manque un match dans cette dite série, bah je trouve ca... bizarre.