www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 18:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345 ... 1075  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2013 23:49 

:lol:
Edit : à Culvin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2013 00:36 

Plus il y aura de candidats déclarés et plus notre chance de remonter sera grande selon moi.
Certe défaite de Nantes leur fait mal, surtout après s'être vu beau à la mi-temps...
Et si on fais pas les cons a la maison on peut se retrouver à égalité avec eux avant qu'ils reçoivent Monaco le samedi avec une forte pression !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2013 10:00 

jesperolsen a écrit:
:lol:
Edit : à Culvin.

+1000

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2013 14:38 

bigdudu a écrit:
Faut-il pleurer, faut-il en rire ?
Je vois surtout que ça fait un concurrent de plus.

A court terme, c'est bien mieux d'être à 5 pour deux places, qu'a trois pour une seul.

A long terme :
-si on finit 4ème derrière l'ASM, Nantes et Dijon, alors ce résultat est merdique!
-Si on finit 3ème derrière l'ASM, Angers ou Guingamp et avec un point de plus que Nantes , alors ce résultat est magnifique!

BobMelon, trivial, oui un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2013 15:15 

Ça fait même deux concurrents de plus : un pour qui c'est une bonne nouvelle, un pour qui c'en est une moins bonne.

Mais on n'est pas devin (on a dit que ça n'existait pas bordel), alors on ne peut pas savoir si c'en est une bonne ou une mauvaise.

(Encore plus trivial)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2013 15:28 

C'est clair! Mais on est d'accord.

J'ajoute que garder Nantes à distance de fusil est plutôt bien. Le plus flippant serait de jouer la montée à la diff de but avec eux, sachant qu'ils ont +3 pour l'instant.

Y a plus qu'a miner Istres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2013 15:44 

Je pense que c'est plutôt positif ; quand je lis les commentaires des supporters de Nantes depuis le début de saison, ils se demandent parfois comment ils en sont là au vu du niveau de jeu pratiqué et sentent l'équipe très fébrile. Ajoutez à ça Kita prêt à dégoupiller pour rien, ça peut faire nous faire un bon cocktail de plantage en beauté d'ici la fin de l'année.

Ou pas bien sûr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2013 19:20 

Ouais enfin sur les 5 dernières journée :

ASM : 11pts
Nimes : 10Pts
EAG et Nantes : 9pts
Angers : 8pts
Dijon : 6pts
Caen : 5pts

Nous sommes proche de l'abime! Bon Ok nous avons un match en moins mais même en le gagnant on revient juste à hauteur d'Angers, ce qui signifie que nous avons perdu du terrain sur tous nos concurrents (sauf Dijon et Angers en cas de victoire dimanche) sur les 5 dernière journée avec au mieux deux petites victoires! Putain de 92ème minute! :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2013 20:15 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2013 21:21 

BobMelon a écrit:
Ouais enfin sur les 5 dernières journée :

ASM : 11pts
Nimes : 10Pts
EAG et Nantes : 9pts
Angers : 8pts
Dijon : 6pts
Caen : 5pts

Nous sommes proche de l'abime! Bon Ok nous avons un match en moins mais même en le gagnant on revient juste à hauteur d'Angers, ce qui signifie que nous avons perdu du terrain sur tous nos concurrents (sauf Dijon et Angers en cas de victoire dimanche) sur les 5 dernière journée avec au mieux deux petites victoires! Putain de 92ème minute! :banane:

Mais pourquoi prendre les 5 dernière journées? :shock:
Après, on peut parler de série en prenant les 2 derniers matches ou encore même le dernier match joué ! :wink: (bon, je taquine là hein).

Juste pour dire que bon, je pense que c'est plus légitime de parler de tendance en partant au moins de la 1ère journée... des matches retour.

Dernière édition par knais le 19 Mar 2013 22:47, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2013 21:35 

Bah...si tu regardes sur l'ensemble de l'année c'est pas une tendance, c'est le classement.

Le constat est que sur les 5 derniers matchs la tendance est moins bonne pour nous que pour nos concurrents c'est tout, c'est une info comme une autre. Pas la peine de défendre péniblement ton club chéri (qui est aussi le notre même si nous sommes plus objectifs que toi).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2013 22:34 

Ça me donne envie de ressortir le classement dynamique tempér险 vot' discussion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2013 22:45 

Ajaccio - Chateauroux ce soir (1-1 pour l'instant) , mais tout le monde s’en fout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2013 22:46 

Sebmalherbe a écrit:
Bah...si tu regardes sur l'ensemble de l'année c'est pas une tendance, c'est le classement.

Le constat est que sur les 5 derniers matchs la tendance est moins bonne pour nous que pour nos concurrents c'est tout, c'est une info comme une autre. Pas la peine de défendre péniblement ton club chéri (qui est aussi le notre même si nous sommes plus objectifs que toi).

Tiens, ca faisait longtemps, l'objectivité...
Ce qui me fait marrer c'est que ce constat est fait sur les 5 derniers matches, et je répète, pourquoi 5 matches et pas 3 ou 6 ou 7... mais bref, un constat qui vient après une défaite, bien évidemment. Sinon, ca fait bien lgtps que j'arrête de "défendre" MON club chéri auprès de personnes qui cherchent de toute façon sans arrêt tout ce qui peut être dit de négatif ou qui pourrait montrer que le club est vraiment plus merdique qu'un autre.
Comme je disais, ca dépend de quel côté on souhaite regarder les résultats...

Au passage, je viens d'éditer mon dernier post pour mettre en rouge, en gras la fin de la phrase car je parlais de tendance sur les matches retour... ce qui ne reflète pas exactement le classement comme tu dis !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2013 01:21 

hihihi t'es marrant Knais! et toi aussi jesper!

Pour votre info :

-Mon objectif n'était pas de dire du mal du SMC, faut arrêter la paranoïa, j'aime ce club autant que vous, je ne suis pas un fossoyeur et suis même plutôt un optimiste mais pas un bisounours.
-La tendance des cinq derniers match est in indicateur repris dans la presse, mais tu as raison, pourquoi 5 et pas 6 ou 7, ben parce que il faut bien faire un choix et toujours le même sinon tu prends la série qui t'arrange. Perso je prends toujours les 5 derniers matchs car c'est du court terme et correspond en gros au dernier mois de compétition. Mais c'est vrai que la prochaine fois je prendrai les 6 derniers!
-Je ne suis pas un analyste, je donne juste des stats et constate qu’actuellement (donc sur les 5 derniers match), les autres nous grappillent des points. Bref notre classement était bien meilleur au soir de la 24ème journée qu'aujourd'hui. Il serait bon de faire de meilleurs résultats lors des 5 prochaines journées pour infirmer cette tendance.
-La tendance dépend évidemment du match contre Istres, et encore pas tant que ça. Mais en cas de défaite 5pts en 5 matchs, c'est très mauvais surtout au vu des adversaires : Istres, EAG, Tours, Laval, Le Mans.
- :banane:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345 ... 1075  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]