www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 19:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Faut il bannir the return of Den Boer ?
oui 39%  39%  [ 21 ]
non 61%  61%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 54
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2006 11:58 

Bravo, tu as tenu 9 minutes!
:lol:

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2006 11:59 

Tu fermeras bien la porte en partant il fait froid, si tu croises abidbol chez le boucher t'énerves pas, laisse le acheter son boudin en paix, et quand tu rentreras n'oublies pas de décrotter tes souliers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2006 12:02 

A y est, j'ai mon boudin, à réchauffer doucement dans de l'eau frémissante puis à dorer au beurre dans la poèle.

Kwami Da King a écrit:
Je quitte ce forum.

Pffff charlot ! Et je ne m'en réjouirais même pas. De toute façon un retrait n'est effectif qu'après édition néolienne complète des posts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2006 12:04 

Abidbol a écrit:
Pffff charlot ! Et je ne m'en réjouirais même pas. De toute façon un retrait n'est effectif qu'après édition néolienne complète des posts.

Si ça c'est pas un défi ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2006 12:22 

Si je peux permettre un jugement de style (aller plus loin est dangereux car juger implique d'accepter d'être jugé) car, dans ce débat parfois violent entre DB et KdK, il y a bien sûr opposition d'idées mais aussi de style. Voici ce que je pense de nos deux décathloniens du débat à ce niveau.

Les messages de KdK sont tout sauf synthétiques voire pédagogiques car une masse importante d'information est assénée sans effort d'en extraire la substantifique moelle. Sans compter, si je ne m'abuse, qu'il y a abus de copiage/collage. On ne va pas en cours pour qu'un prof recopie un livre au tableau, qui plus est sans expliquer. Au fond la forme pour KdK.

Les messages de DB sont tout à l'opposé de ceci : messages plus courts, phrases courtes, aérées, utilisation d'exemples (mais un éventuel abus de provocation). Bref, a priori, une compréhension nettement plus immédiate pour le lecteur (qui n'équivaut pas à acquiescement, heureusement). A fond la forme pour DB.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2006 12:31 

Putin mais c'est quoi cette hallucination sur mes copier-coller !!!! les seul sque je fais c'est pour des news de foot ........ :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2006 12:43 

Je peux enlever cette phrase (à mes yeux tempérée par "si je ne m'abuse") mais ça ne changera pas mon propos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2006 16:45 

Monte !

DB s'en est pris à Martin. Il faut une limite à tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2006 17:54 

Den Boer (mix improbable des pires côtés de Graham et STB) est un gros connard. Ce n'est pas le seul, mais il faut que ce soit dit.

Conséquemment, je demande la dissolution de ce forum, ou au moins un viol collectif sur la personne de Manu, à titre d'exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2006 18:13 

Néron a écrit:
ou au moins un viol collectif sur la personne de Manu, à titre d'exemple.

Arf, déjà fait !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2006 18:37 

Néron a écrit:
Den Boer (mix improbable des pires côtés de Graham et STB) est un gros connard. Ce n'est pas le seul, mais il faut que ce soit dit.

Conséquemment, je demande la dissolution de ce forum, ou au moins un viol collectif sur la personne de Manu, à titre d'exemple.

Cet homme est beaucoup trop à la l'aise pour un nouveau, c'est un double compte!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2006 18:38 

Ah bon ? :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2006 19:39 

Tu sais, toutes tes rodomontades et tes gérémiades sur le thème "vous êtes des gros méchants et je suis le seul non-fasciste ici" ne te méneront pas bien loin, pas plus que l'éternel "viens me le dire ici si tu es un homme"...

... surtout de la part de quelqu'un qui n'a rien de mieux à faire que de créer des topic pour exposer ses rancoeurs à l'encontre d'un plus qu'éminent forumiste, absent de ces lieux depuis belle lurette.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2006 20:04 

Bonjour Graham, je suis Sebmalherbe du forum.

En ce qui me concerne je ne t'ai pas encore insulté mais franchement en ce moment tu me gonfles, de même que tu gonfles tout le monde si tu ne l'as pas encore remarqué.

Tu as voulu te payer Dédé alors qu'il n'est plus sur ce forum, donc normal que les gens qui l'aiment (et j'en fais partie) trouvent tes manière de faire très petites. Puis ton pétage de plomb sur les insultes nazies, etc. non mais arrête, relis toi et tu verras que là tu as craqué mon grand.

Donc voilà, ce que tu as pu te dire avec Dédé il y a plus d'un an tu n'imagines pas comme on peut s'en foutre. Peut-être est-ce la célèbre secte des piliers qui soutient l'un des siens ? Ou peut-être que Dédé est un mec bien qui ne mérite en aucun cas qu'une personne ne le connaissant pas l'insulte pour une petite embrouille de longue date.

Je n'ai pas l'intention de rentrer dans un quelconque débat stérile avec toi. On fait tous des erreurs et là ben t'en as fait une donc cesse de t'y enfoncer.

D'avance merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2006 20:12 

Je connais pas trop sebmalherbe mais je crois que c'est un mec bien Graham

Donc si il te dit ça sur dédé, je pense que tu peux le croire

Tu n'avais pas été bien malin non plus à l'époque il me semble

pourquoi remuer cette merde , digne du comportement d'un gosse ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]