www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juin 2025 23:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 13:12 

benoit caen a écrit:
à noter qu'à Guingamp, il n'y a pas de buvette pour les supporters adverses, on voit qu'ils savent recevoir...Je te les enverrais tous à la Fistinière !

si il y avait une buvette mais plus de sandwiches

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 13:22 

Bon pour avoir fait ce déplacement, je vais me permettre pour une fois de commenter ce match.
Je suis parfaitement d'accord avec Jesper lorsqu'il dit qu'effectivement nous sommes toujours en course pour la montée (et j'y crois)
et qu'il faut arrêté de chialer...chialer un bien grand mot quand même.
Lorsque tu es compétiteur et que tu joues un match de foot, c'est pour le gagner.
Hier soir nous avons joué pour ne pas perdre.
Je ne reviendrai pas sur le marquage sur le but à la 92 ème car sur les corners, il n'y avait aucun marquage.
En fait cela donnait plus l'impression d'une défense de zone.
Pour le cas Nabab, je vais rejoindre beaucoup de monde.
Je ne le supporte plus. Son apport défensif ok rien à redire mais putain contrôle/passe la première chose qu'on t'apprend au foot.
Il est pro bordel alors maintenant il faut arreter de lui trouver des excuses ou des motifs de satisfaction.
Franchement, le retour a été long. Je suis dégouté mais vais continuer d'y croire comme beaucoup de monde sur ce forum.
Sinon nous ne serions pas là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 13:28 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 13:39 

pascalnouma a écrit:
jesperolsen a écrit:
On a été au niveau ce soir, on sera dans la course jusqu'au bout.

Et pour Nabab, ce soir, il a été très utile défensivement et aurait mérité "d'obtenir" un carton rouge pour la faute de Giresse.

Sinon, vous m'énervez à chialer.

Bon alors moi j'ai pas vu le match, autant le dire tout de suite (en plus j'ai trop bu), donc ce commentaire est empreint de toute la mauvaise foi possible. Mais ya quand même un moment où il faut arrêter de dire que Nabab a été très utile défensivement ou qu'il aurait mérité un pénalty! Il sert qu'à ça? Nan parce que très utile défensivement, autant mettre Pierre à sa place, au moins on aura un vrai défenseur...

Et puis Jarvis qui te dit que Nabab est au niveau de Cuvilier... Au niveau parce que Cuvilier a un peu baissé sur les derniers matches, ok, mais pas plus quand même. Un mec dont le fait d'armes est d'avoir marqué un but du tibia par erreur contre Lyon et d'être rapide (il est très rapide, comme dirait Laspallès)... Il y a un moment où ce serait bien qu'il marque quand même!

Alors oui, je chiale. On avait l'occasion de se donner un peu d'air et on chie dans la colle à la dernière seconde. Que ce soit à la lutte pour la descente en L1 ou pour la montée en L2, on est toujours infoutus de prendre des points contres les adversaires directs. J'ai peur que ça nous coûte cher en fin de saison.

Exactement.

Et ce qui m'a fait dire ça aussi, sur le coup de l'agacement, c'est qu'on manque clairement de vista quoi. Eux, c'est la 4e victoire dans les arrêts de jeux ! 8 points gagnés comme ça ! Alors bien sur, on est toujours en course, mais ça me rend forcément pessimiste, ce genre de situation.

Et Koné au fait, il sert à quoi, lui ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 13:43 

il remplace Agouazi pour le tournoi de tennis ballon du mercredi après midi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 13:45 

Martin - Webmaster a écrit:
Image

Mamadou Wagué :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 13:49 

soan1 a écrit:
benoit caen a écrit:
à noter qu'à Guingamp, il n'y a pas de buvette pour les supporters adverses, on voit qu'ils savent recevoir...Je te les enverrais tous à la Fistinière !

si il y avait une buvette mais plus de sandwiches

donc ils ne savent pas recevoir :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 14:45 

Jay a écrit:
Oui tu m'as meme appelé 2 fois en me laissant un message de deux minutes où tu parles pas...

:mrgreen: Il me semblait bien avoir vu ça dans mon historique d'appels. Je sais pas ce que j'ai foutu. C'est les mobiles tactiles ça, ça serait jamais arrivé avec mon vieux nokia.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 16:56 

Vous croyez que les supporters de Guingamp se posent la question de savoir si ils DOIVENT monter en L1 ou pas???
Faut arrêter avec ces conneries là sérieux, bien sûr qu'on doit monter. Et si on monte, oui on luttera pour le maintien et oui on en chiera et oui, possible qu'on redescendra mais merde, je préfère quand même 1000 fois me battre pour un maintien en L1.

On lisait que Caen jouait mal et même si on prenait des points, ca dérangeait. Hier Caen a sortit un bien meilleur match depuis 6/7 matches mais a perdu... j'insiste mais bon, je préfère de loin la première option.
Et encore une fois, Guingamp gagne 4 matches cette saison dans les arrêts de jeu et sont félicités pour leur courage, leur abnégation... nous, si on fait ca, ca serait, pfff le cul qu'on a, et c'est comme ca qu'on compte jouer en L1, on a vraiment des grosses chèvres qui ne savent gagner que des matches dans les arrêts de jeu, ca ne durera pas... :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 17:40 

Hé oui " knais ", la poutre dans l'oeil , tout ça ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 17:49 

De toute façon pour la 3eme place ça va se jouait a un poil de cul entre nous et Guingamp,
pour l'instant il n'y aucune des deux équipes qui est capable d'enchainer plusieurs victoires a la suite,
Guingamp encaisse pas mal de buts et c'est pas trop ça a l’extérieur,alors a nous d’être constant et solide,et y a pas de raisons qu'on ne monte pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 17:51 

knais, la dernière phrase, c'est typiquement ton analyse de Guingamp depuis 2-3 mois :wink: Ils ont une chance incroyable, ils gagnent encore dans les arrêts de jeu, tôt ou tard ça ne va plus passer, etc. Et résultat, à 9 journées de la fin, ils engrangent toujours. Peut-être que la machine guingampaise va s'enrayer un jour... peut-être quand ils auront validé leur ticket pour la montée.

Sinon, on peut se mettre d'accord : hier, Malherbe, tout en ayant bien mieux joué que lors des 7-8 derniers matches, n'a pas produit un football de qualité. Il y a eu un temps fort de la 20e à la 45e minute à peu près, mais sinon Caen a joué petit bras, hyper défensif, surtout en début et en fin de rencontre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 18:00 

Republic V a écrit:
knais, la dernière phrase, c'est typiquement ton analyse de Guingamp depuis 2-3 mois :wink: Ils ont une chance incroyable, ils gagnent encore dans les arrêts de jeu, tôt ou tard ça ne va plus passer, etc. Et résultat, à 9 journées de la fin, ils engrangent toujours. Peut-être que la machine guingampaise va s'enrayer un jour... peut-être quand ils auront validé leur ticket pour la montée.

Sinon, on peut se mettre d'accord : hier, Malherbe, tout en ayant bien mieux joué que lors des 7-8 derniers matches, n'a pas produit un football de qualité. Il y a eu un temps fort de la 20e à la 45e minute à peu près, mais sinon Caen a joué petit bras, hyper défensif, surtout en début et en fin de rencontre.

Oui c'est mon analyse et elle l'est tjrs.
Je dis juste que ce qu'on peut lire sur Guingamp aujourd'hui avec ces victoires là, c'est que ce sont des héros... ca serait Caen, on lirait qu'on a le cul bordé de nouilles.

Sinon, Guingamp engrange... oui, comme nous mais de manière différente. Et c'est d'ailleurs pour ca qu'on luttera jusqu'à la fin avec eux et que ca se jouera à un poil de cul.
Guingamp semble plus inconstant à l'exterieur qu'à domicile et ca tombe bien, ils joueront 5 fois à l'exterieur contre 4 à domicile. Nous, ca sera 6 à domicile contre 4 à l'exterieur... la différence de poil de cul pourrait se jouer là !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 18:18 

Sur nos 8 défaites (eh oui, 8 défaites et nous sommes encore dans la course à la montée !), 4 ont eu lieu à domicile : Le Mans, Tours, Guingamp, Niort. Des équipes au profil similaire à celui des équipes que nous allons recevoir, c'est-à-dire des équipes du ventre mou et du bas du classement, sauf Dijon et Nantes. Ca ne rassure pas forcément beaucoup de se dire qu'on va jouer plus à domicile qu'à l'extérieur. Mais bon, je vous lâche avec mon indécrottable pessimisme :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 18:41 

Republic V a écrit:
Sur nos 8 défaites (eh oui, 8 défaites et nous sommes encore dans la course à la montée !), 4 ont eu lieu à domicile : Le Mans, Tours, Guingamp, Niort. Des équipes au profil similaire à celui des équipes que nous allons recevoir, c'est-à-dire des équipes du ventre mou et du bas du classement, sauf Dijon et Nantes. Ca ne rassure pas forcément beaucoup de se dire qu'on va jouer plus à domicile qu'à l'extérieur. Mais bon, je vous lâche avec mon indécrottable pessimisme :)

Je ne dis pas qu'on ne perdra plus à domicile mais bon je trouve que cette saison, on apprend relativement bien de nos erreurs.
Les défaites contre Le Mans, Guingamp et Tours ont été acquises plus ou moins dans les mêmes conditions. Et donc, après ces défaites, on a adopté une nouvelle tactique, 4-5-1 modulable en 3-4-3 qu'on a initié contre Le Havre avec une victoire et qui nous a quand même plutot sourit jusque ici.
La défaite contre Niort, terrain enneigé, à 10 contre 11 pendant 1h15 est, pour moi, différente...
Bref, pour dire que bon, on a mis en place des choses différentes pour ne pas tomber dans le panneau à chaque fois et le groupe a justement prouvé qu'ils savaient s'adapter.
Et finalement, les victoires contre Sedan et Laval dernièrement ont prouvé cette adaptation.

Et en comparant avec les résultats de Guingamp, c'est surtout contre les plus petits qu'ils ont perdu des points, ce qui me fait dire que pour eux, rien est gagné d'avance et leur calendrier n'est pas si facile qu'il y parait.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]