Culvin a écrit:
Faut reconnaître qu'on passe un paquet de trucs à Marie, qui est une fille, alors que ce serait pas le cas pour la majorité des forumeurs, qui sont des mecs.
Et bien des fois c'est pas fin pas fin ...
Gros soutien à Mimix.
PUTAIN MAIS VOS GUEULES les persécutés !
Je poste 3 messages par semaine, soit beaucoup moins que vous qui ne savez pas utiliser le forum sans troller. Alors MERDE.
Qu'y-a-t-il à me passer dans ces cas-là, vu que je ne dis rien ou presque ?
Franchement, j'irais même jusqu'à prétendre l'inverse, à savoir qu'on ne me passe pas tant de choses que ça. Je ferme aussi ma gueule sur nombre de vos allusions graveleuses dégueulasses et de vos images dégradantes pour toutes les femmes du monde qui ont autre chose à faire valoir que leur cul.
Alors j'aimerais qu'on se contente de cette petite règle à 2 balles (toutes mes excuses pour n'avoir pas fait attention à la précédente initiative de Mimix) et qu'on n'en profite pas pour évoquer d'éventuels privilèges, que de toutes évidences je n'ai pas.
Edit : ce message comporte quelques hommages à Pascal François. Saurez vous les retrouver ?
Edit 2 : oui, vous m'avez saoulée.
Edit 3 : pour une fois que Landry me faisait un compliment et que nos échanges étaient courtois, vous débarquez avec vos gros moon boots et vous vous montrez grincheux comme des roquets en rut.