www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 05:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 366  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 14:15 

:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 14:18 

ah mais les mecs qui sont bloqués , sont tous des gens biens qui bossent, tout ça, tout ça... qui gueulent parce que l’état (le grand méchant qui leur pique la taxe et n'en branle pas une ) ne leur a pas servi le café et les croissants dans les bagnoles, des fainéants les fonctionnaires !!
au Mac Do ils y ont droit....au drive ... mais là...la gendarmerie se fout de leurs gueules !!

le truc qui n'arrive que tous les 50 ans, fallait que...

depuis Samedi, ici sur le forum, nous les grands experts météo que nous sommes, avions déjà prévu que le match du Lundi soir n'aurait pas lieu et que ce n’était pas la peine de prendre la voiture mais eux !! depuis Samedi les gueux que nous sommes; on le savait ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 14:26 

18cher a écrit:
Reportage sur France 2 en Normandie...
Et , évidemment , ça chiale sur l'Etat " qui ne fait rien "... :?

Le mieux c'est un mec entendu sur FBBN hier "Ça fait 5 jours qu'on est au courant qu'il va y avoir des chutes de neige, et rien n'a été fait avant"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 14:33 

une chose de positive, c'est que ça donne un coup de pied au cul à ERDF pour améliorer le réseau, depuis 30 ans la direction ne met pas un kopec dans le l'entretien du réseau aérien

en campagne (là ou je vis) on ne profite que de ce genre de désagrément pour avoir des poteaux neufs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 15:11 

kitchman a écrit:
Alors, là, c'est hallucinant ! A Beaumont, il y a un champ où il n'y a plus de neige. Forcément, elle est partie sur la route. Sur 300 mètres , il y a une congère de 2 m de haut avec des voitures en-dessous ! Il y a une voiture, seule l'antenne dépasse ! Une gendarme était là pour relever les plaques, bon courage ! :lol:

Merci aux connards qui ont défoncé les talus pour faire 2 rangs de maïs de plus dans leurs parcelles!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 15:45 

Asbury Park a écrit:
Salut tout le monde.

Ma chérie est bloquée à Caen (où elle travaille) depuis lundi soir (elle squatte chez moi, ce qui n'est pas pour me déplaire). Mais bon, elle vit à Bayeux, où elle a laissé ses trois enfants se débrouiller depuis plus de 48 heures maintenant (le plus grand a 14 ans et gère le mieux possible les deux plus petits). Vous imaginez bien qu'elle espère pouvoir rentrer chez elle aujourd'hui, comptant sur la fin des chutes de neige.

Seulement, la RN 13 semble toujours fermée et/ou impraticable et il n'y aura toujours pas de TER pour Bayeux aujourd'hui... Donc, je m'adresse à vous tous : peut-être certain(e)s ont-ils réussi à faire la route Caen-Bayeux ou l'inverse par un autre itinéraire (j'ai vu sur Inforoute Calvados que la portion Caen-Balleroy-Bayeux, bien que très délicate, semble ouverte à la circulation). Ou peut-être avez-vous des infos sur les actions de la DIR sur la N13 pour aujourd'hui (leur site n'est guère mis à jour et la préfecture ne répond pas au téléphone...).

Enfin voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci d'avance !

Je suis dans la même situation que Madame Asbury. J'espère rentrer à Bayeux un jour ou l'autre...

A priori, selon la DIR NO, ça passe par Tilly et Balleroy. Est-ce que quelqu'un va tenter de rejoindre Bayeux depuis Caen aujourd'hui ? Parce qu'étant bloqué à Caen sans voiture, ça m'intéresse fortement !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 15:46 

Sebmalherbe a écrit:
J'ai déjà 1m20 à déneiger de chaque côté de ma barrière pour sortir de chez moi...

Arf.
T'as un escabeau ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 15:47 

:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 15:56 

Merci à tous pour vos réponses. Mme Asbury vient de téléphoner à la gendarmerie de Tilly : à priori, ça roule jusqu'à Tilly puis de Tilly à Bayeux (un gendarme l'a fait en quad !) sans passer par Balleroy. Elle va donc tenter l'aventure dans une heure tout au plus.

Je vous aime tous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 16:25 

FBBN annonce la réouverteure de la RN 13 dans le sens caen-Bayeux à partir de 16 h.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 16:31 

Cool. Si quelqu'un emprunte la RN 13 vers Bayeux ce soir et qu'il lui reste une place, je suis preneur !!!

Parce que sinon, les trains sont supprimés aujourd'hui et demain vers Cherbourg, et la Préfecture a refusé que la SNCF mette en place des liaisons en bus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 16:43 

tite-live a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
J'ai déjà 1m20 à déneiger de chaque côté de ma barrière pour sortir de chez moi...

Arf.
T'as un escabeau ?

J'étais sûr qu'un esprit fort allait sortir une connerie du genre.

Je vous déteste.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 16:52 

Njord a écrit:
kitchman a écrit:
Alors, là, c'est hallucinant ! A Beaumont, il y a un champ où il n'y a plus de neige. Forcément, elle est partie sur la route. Sur 300 mètres , il y a une congère de 2 m de haut avec des voitures en-dessous ! Il y a une voiture, seule l'antenne dépasse ! Une gendarme était là pour relever les plaques, bon courage ! :lol:

Merci aux connards qui ont défoncé les talus pour faire 2 rangs de maïs de plus dans leurs parcelles!

Y a pas beaucoup de champs de maîs dans la Hague...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 16:55 

Asbury Park a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. Mme Asbury vient de téléphoner à la gendarmerie de Tilly : à priori, ça roule jusqu'à Tilly puis de Tilly à Bayeux (un gendarme l'a fait en quad !) sans passer par Balleroy. Elle va donc tenter l'aventure dans une heure tout au plus.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 17:34 

:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 366  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]