www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 14:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 483  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10198
vous pouvez me rappeler le message d'ajacques pour heberger poster en 3 secondes des photos svp ?


2/ j'ai une video sympa , comment faire pour la mettre ? ou la poster ? youtube ? ya autre chose de + rapide ? de + simple ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
http://snag.gy/


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10198
j'aimerais convertir un fichier .MOV mais.. en quoi ? c'est pour fesse book et eventuellement une plateforme d'hebergement (youtube ?)

aidez moi je n'ai jamais mis de video en ligne

ajacques steu plait


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
La d'gueule de l'assité quoi !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10198
ya plein de logiciels, je ne sais pas lequel choisir, quel est le meilleur.. peut etre qua ça existe directement en ligne ?
je ne sais pas quel format choisir.. Avi ? ya quoi d'autre ?


:oops:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10430
Localisation: B612
Bijour bijour,

V'la t'y pas qu'internet ne fonctionne plus chez moi ! Je suis chez free (enfin j'ai été contraint d'aller chez eux)

J'ai une freebox v5 (pas la révolution, celle d'avant), depuis cette nuit un rectangle clignotant s'affiche sur l'écran du modem.

J'ai rebooté, debranché/rebranché la prise téléphonique. J'ai branché sur la seconde prise téléphonique de l'appartement au cas où... Rectangle qui clignote.

J'ai ensuite tenté le hard reboot via une manipulation à la con avec le décodeur, mais je reste coincé sur l'étape 2 : identification du la freebox. J'ai tenté de refaire plusieurs hard reboot sans succès toujours étape 2.

J'ai également refait la synchronisation des freeplugs au cas où, mais ça n'a rien donné.

Je précise que depuis que je suis arrivé dans cet appartement, soit deux mois, internet fonctionne parfaitement bien, ce n'est pas un problème de ligne pas encore construite.

Avez vous une petite idée ? Merci les copains.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10170
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ridan a écrit:
J'ai rebooté, debranché/rebranché la prise téléphonique. J'ai branché sur la seconde prise téléphonique de l'appartement au cas où... Rectangle qui clignote.


As-tu mis un ou plusieurs téléphones branchés sur tes prises téléphoniques ? Le cas échéant, as-tu bien mis un filtre par prise ?

Sinon, voici ce qu'ils indiquent sur le site de l'assistance de free (une fois le suivi de commande vérifié et un hard reboot fait):

Citation:
Contactez nos services d'assistance (eMail, Tchat, téléphone, ...) afin de signaler ce dysfonctionnement : il s'agit probablement d'une inversion de câblage ou d'un slamming (écrasement de ligne).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10430
Localisation: B612
J'ai un seul téléphone branché, avec un filtre oui. Je vais me résoudre à les appeler, même s'il vont me demander de refaire ce que j'ai déjà fait.
Ahhhhh les hotlines....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8467
Bon courage !
Tu as fait ce qu'il faut et tu dois effectivement les contacter ce qui ouvrira "un ticket incident" te permettant ensuite d'être remboursé des jours de panne si ce n'est pas rétabli rapidement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10430
Localisation: B612
Ok, merci jesper et Huiz.

La hotline de free, c'est pas le truc gratuit à partir d'un telephone fixe-que-quand-tu-les-appelles-c'est-justement-parce-qu'entre-autres-ton-telephone-fixe-ne-fonctionne-pas-et-que-donc-c'est-payant ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10170
Localisation: 15e de Huis' Treham
En effet, pour le temps d'attente en tout cas

Citation:
3244
- 3244 – de 7h à minuit et 7j/7 - Fermeture du service du 24 Décembre - 18h au 26 Décembre - 7h00 et du 31 Décembre - 18h au 2 Janvier - 7h00
GTA (gratuité du temps d'attente) à partir d'une Freebox puis prix d’un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
- puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
Heures pleines : les autres plages horaires.
Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.
Tarification depuis une ligne fixe non freebox selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.



Mais sinon, contacte les par mail ou par tchat, c'est possible aussi, :smiley fou: !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10430
Localisation: B612
:banane: En raison d'un grand nombre d'appel et d'un temps d'attente trop long, nous vous remercions de rappeler ultérieurement :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 15193
Localisation: Caen
Ridan a écrit:
:banane: En raison d'un grand nombre d'appel et d'un temps d'attente trop long, nous vous remercions de rappeler ultérieurement :banane:


Sachant qu'il me semble qu'une partie des appels arrivent sur webhelp ou armatis sur Caen, il ne doit pas y avoir grand monde pour les prendre les appels :lol:

_________________
I need to be myself, I can't be no one else.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10430
Localisation: B612
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2013 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2367
Je viens de bousiller l’émetteur de ma souris sans fil microsoft Wireless Laser Mouse 7000...

Y'a un moyen de racheter que l’émetteur USB ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 483  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com