www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 13:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011 16:47
Messages: 5127
Musavu King reviendra au milieu je pense.

_________________
Proute. Et j'assume.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3676
Matt_ a écrit:
Hastings a écrit:
benkb a écrit:
Espérons que nos attaquants haussent leurs niveaux sur ce match...
Je me faisais une réflexion simple et significative en sortant du stade à Tours: si Toudic était encore chez nous, il serait titulaire intouchable.


Au côté de Duhamel peut-être, mais à sa place je pense pas non. Toudic il était bon pour balancer des pralines, mais pour tenir le ballon et peser sur une défense... :|

Duhamel va subir le syndrôme Compan, y a pas de raison. Et encore, en ce moment, seul ceux qui aiment vraiment le foot vont au stade donc arrive à comprendre son rôle plus ou moins bien. Si on monte parcontre, il va en prendre des sifflets de footix.


Non mais faut pas non plus être absolu, Duhamel ok il pèse pas mal, fait plein d'appel, mais n'empêche que sur ses derniers matchs, il ne convertit aucune occasion de but, gagne très peu de duels (en profondeur c'est une blague).

Objectivement on a pas mieux à ce poste - encore que je trouve que Nabab fatigue plus l'adversaire, reste plus "dangereux" - ok. Reste qu'il est bien moins solide que Compan dans les duels, bien moins bon de la tête, limité dans les petits espaces, et en ce moment rate presque tout ce qu'il tente (même son pénalty contre Tours m'a fait très peur).

Sur ses derniers matchs, "tenir le ballon", j'ai pas vu. Honnêtement j'aime bien le joueur, mais je préfèrerai un gars qui touche 3 fois le ballon dans le match pour en mettre une au fond.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11512
Localisation: Chez Monique
Rester en avant de Guigamp.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6351
Localisation: Devant mon ordinateur
+1 avec Benkb

Duhamel c'est pas du niveau de Compan, loin de là!

_________________
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4247
Localisation: vassy
De toutes façons a Caen ya un syndrome anti attaquant sauf s'il est formé au club, faut arrêter les conneries , si tu avais un attaquant qui touche 3 ballons dans le match et qui marque un but comme tu dis ben il serait pas a Caen ...on est bien d'accord que les meilleurs sont les plus réalistes .
Duhamel a ce prix là c'est ce que l'on pouvait avoir de mieux et je persiste a dire que sans lui on en serait pas là actuellement.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8463
T'es pas cohérent Bob.

Tu nous bassines avec la faiblesse de Duhamel "car il n'est pas assez efficace". C'est ton droit.

Tellement content d'avoir quelqu'un qui te semble dire la même chose, tu conclus qu'il est vraiment moins bon que Compan.

Cela voudrait donc dire que Duhamel est vraiment moins efficace que Compan. Soit.

*Mode Benoît Cauet ON (mais l'humour en moins, ça, ça ne peut pas se copier)*

Compan, 2 saisons en L2 :
1ère saison : 27 matchs, 9 buts (ratio : 1/3)
2ème saison : 26 matchs, 10 buts (ratio : 0.26)

Duhamel, 1 saison en L2 (inachevée) :
21 matchs, 8 buts (ratio : 0.38)

Duhamel a pour le moment un ratio largement plus élevé que Compan.
Alors même qu'à t'écouter, c'est une quiche.
Les chiffres s'obstinent à souligner que Duhamel fait une bonne saison, qu'il est précieux, et ce malgré son passage à vide hivernal.
*Off*


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6351
Localisation: Devant mon ordinateur
La misère Jesper!

T'as vu où que Duhamel était une quiche!

Depuis quand les qualités d'un attaquant se jugent sur son ration Buts/Matchs? Pas chez moi en tout cas. Où alors il te manque le ratio Buts/Ocaz ou juste le ressenti du rayonnement du joueur, Compan tirait-il les péno et combien a-t-il fait de passes décisives? Jouait-il dans le même système de jeu ou avec un deuxième attaquant (Samson) ....

Si je suis incohérent vous êtes simpliste M.Jesper.

Après les impressions peuvent-être trompeuses, mais sans regarder les stats je pense que Compan était plus performant et complet que Duhamel, même s'il n'est pas en confiance actuellement, en pleine bourre, il arrive peut-être à son niveau.

_________________
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8463
Moi aussi je pense que Compan était un meilleur attaquant que Duhamel.
Mais je te trouve injuste avec lui. Bien sûr il sort d'une période de moins bien lors de laquelle il a bouffé des occaz faciles. Ces deux buts lors des derniers matchs sont cependant très importants et décisifs. Et on est 3ème. Et il approche des 10 buts, ce qui est comparable avec ce que pouvait réaliser Compan, qui bénéficiait d'un milieu de terrain beaucoup plus créatif que Duhamel.

Relativise donc un peu tes jugements.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6351
Localisation: Devant mon ordinateur
Tu me demandes de relativiser!!!!!! Karibou apprécia!

Mais on es bien d'accord en fait. Compan était un meilleur attaquant et Duhamel est dans une phase de manque de confiance après un bon début de saison. Mais, pour moi, son jeu reste trop stéréotypé (tu me dira c'est justement le problème de ce type de poste, et ce pourquoi les joueurs de ce type sont souvent pris en grippe à d'Ornano, en même temps quand on a connu Paille/Gravelaine). Même Nabab me paraît plus dangereux et apporter plus de folie aujourd'hui. Il me semble plus "facile" de défendre sur Duhamel que sur Nabab par exemple et on se fait un peu moins chier avec le second (moi j'aime bien la folie dans le foot). Je ne suis pas convaincu non plus que MD7 soit utilisé dans le meilleur schéma tactique possible, mais c'est un autre débat.

Évidemment que MD7 apporte sa pierre à l'édifice, mais ça n'empêche qu'il a trop souvent bouffé la feuille de match, même si nous sommes tout de même 3ème (j'aurais signé direct en début de saison), c'est aussi ma façon de montrer mon amour et d'exorciser ma crainte de finir 4ème.

Allez Malherbe.

_________________
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8463
Paille comme Gravelaine ont été sifflés à Venoix, alors ...

Sinon, quand quelqu'un me dit "Nabab me paraît plus dangereux" que Duhamel, je pense immédiatement que Mimix devrait le contacter pour ses petits achats.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6351
Localisation: Devant mon ordinateur
jesperolsen a écrit:
Paille comme Gravelaine ont été sifflés à Venoix, alors ...


Pas par moi! <3

Pour Nabab, tout dépend de ta définition de dangereux 8)

_________________
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 57839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ils n'ont pas dû être sifflés souvent. Divert, lui, n'a jamais dû l'être.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 32396
Localisation: La Commune.
La devise du club pour la saison actuelle est "tous pour un seul Caen", logique puisqu'il n'y a Guingamp (qu'un camp) !
Mouais.

_________________
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3676
Il n'est pas question de siffler Duhamel qui est pas mauvais mauvais en soi (c'est ce qu'on ressent quand vous me lisez?)... en occasions franches dans un match, Nabab va avoir 2-3 occasions de frappes, au moins 2 gros débordements bien dangereux. Duhamel lui est plus dans le harcèlement, certes, mais balle au pied, ou potentiellement à la réception, moi je compte maxi 2-3 frappes, aucun débordement. Maintenant tout ça est construit sur des impressions... notre attaque me semble vraiment faible au point où nos joueurs qui ont le plus d'occasions de buts sont Sorbon, Pierre et Guerreiro (et Fajr, mais je provoque).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2013 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
y a un gars, j'en avais honte du public, c’était Alex Di Rocco

le pauvre gars il était seul face au but, le 1er de ses coéquipiers était au moins à 30 m et il se faisait sifflé par les cons !

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com