Matt_ a écrit:
Hastings a écrit:
benkb a écrit:
Espérons que nos attaquants haussent leurs niveaux sur ce match...
Je me faisais une réflexion simple et significative en sortant du stade à Tours: si Toudic était encore chez nous, il serait titulaire intouchable.
Au côté de Duhamel peut-être, mais à sa place je pense pas non. Toudic il était bon pour balancer des pralines, mais pour tenir le ballon et peser sur une défense...

Duhamel va subir le syndrôme Compan, y a pas de raison. Et encore, en ce moment, seul ceux qui aiment vraiment le foot vont au stade donc arrive à comprendre son rôle plus ou moins bien. Si on monte parcontre, il va en prendre des sifflets de footix.
Non mais faut pas non plus être absolu, Duhamel ok il pèse pas mal, fait plein d'appel, mais n'empêche que sur ses derniers matchs, il ne convertit aucune occasion de but, gagne très peu de duels (en profondeur c'est une blague).
Objectivement on a pas mieux à ce poste - encore que je trouve que Nabab fatigue plus l'adversaire, reste plus "dangereux" - ok. Reste qu'il est bien moins solide que Compan dans les duels, bien moins bon de la tête, limité dans les petits espaces, et en ce moment rate presque tout ce qu'il tente (même son pénalty contre Tours m'a fait très peur).
Sur ses derniers matchs, "tenir le ballon", j'ai pas vu. Honnêtement j'aime bien le joueur, mais je préfèrerai un gars qui touche 3 fois le ballon dans le match pour en mettre une au fond.