Oui, moi aussi ça m'a fait rire l'exemple des coups francs de Deroin.
Citation:
Un forum, c'est ça, tu discute avec des personnes que tu ne connais (pas) qui réagissent à des trucs que tu dis...
Au début, oui. Mais au fur et à mesure, tu apprends à connaître ces personnes, ou au moins tu parviens à cerner les personnages qu'elles incarnent sur le forum (enfin pas tout le temps, parce qu'avec tous les multi-comptes de KDK, t'as pas fini). Tu sais que tu vas pouvoir parler d'un certain sujet avec untel, tu sais que tu vas pouvoir vanner un autre sans qu'il le prenne mal, tu finis par remarquer que Jay est rigolo. C'est ça que j'entends par s'intégrer.
On pourrait aussi modifier le forum pour supprimer les pseudos et pour que chacun poste désormais anonymement. On se ferait chier, non ?
(quoique ça pourrait être marrant de deviner qui est qui...).
Enfin voilà. Perso, je considère Angus comme un pilier. Il fait partie des meubles ici. Et toi, quand t'as débarqué sur le forum, je me suis dit "bon bah lui, si ça se passe bien, d'ici quelques mois c'est un pilier".
PS : pour Akage, François de Malherbe n'est absolument pas une recrue du mercato. C'est Kennet Andersson qu'a changé de nom. Oui, oui, le Kennet Andersson et son "premier grand tournant de la dernière ligne droite"