www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 08:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 1366  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:36 

Abidbol a écrit:
Ouais mais un forum capable d'organiser une rencontre footballistique à 40 avec des types qu'on aurait jamais rencontrer sans cela, c'est plutot une preuve d'ouverture d'esprit.

Possible... Mais après c'est pour connaître les gens à l'extérieur et après ça permet entre autre d'avoir plus de rapport sur ce forum, de faire parti du groupe constitué sur ce forum... (j'extrapole)

Après, faut-il faire un match de foot forumesque pour donner l'envie aux gens de répondre à ses messages ? ça peut aider, c'est sûr, mais je trouve qu'un forum, sert d'abord à discuter avec des personnes que l'on ne connait pas forcément autour d'un sujet commun.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:38 

Mouais.

Sauf que moi je m'en bats la race des mondanités qui semblent tellement te torturer. Je viens chercher des infos sur le club que je suis (si si, ça m'interesse, j'te jure), et au passage choper des points de rendez-vous pour voir des matches ou pour faire des matches, tout en lisant des trucs rigolos car ce forum est rigolo.

Après, que "Les Piliers", cette entité divine qui ne me concerne pas (elle existait bien avant que je débarque sur le forum) me répondent ou pas, j'en ai rien à secouer. Mais alors rien à battre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:40 

Le foie gras, c'est bon.
Maltraiter les animaux, c'est paaaaaas bien, si on peut éviter, c'est mieux. Maintenant, il y a quand même un paquet de problèmes plus urgents à régler, comme le signalait Marie.
Pour répondre à la question des deux assiettes, moi je bouffe les deux, d'une part pour tester la différence, et d'autre part parce que la viande, je pourrais en manger des quartiers.
Très bonnes interventions de Benoît Cauet et de Tite-Live (l'exemple sur les coups francs de Deroin m'a fait marrer comme un bossu, je n'avais plus autant ri depuis que j'ai fait crucifié mon premier chrétien).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:40 

Ben en plus, moi j't'ai pondu une analysée poussée de la science des rêves garcimor. 8)

Akage : Coucou, ça va? Fait pas trop chaud?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:42 

Nan mais c'est vrai quoi à la fin.

Jay, tu les as déjà vu les Piliers ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:44 

J'connais bien l'Ultra, qui lui est un pilier de bar.
Sinon, ça m'dit rien, non.

Akage, tu penses que Sebmalherbe il est beau en vrai?

En tous cas arrêtez les private jokes et tout, c'est lourd. Si ça s'trouve y'a des supp. libournais ou istréens qui nous lisent et qui doivent nous trouver carrément trop méchants & sectaires. Et ça, je saurai pas le supporter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:45 

Akage a écrit:
Sauf que moi je m'en bats la race des mondanités qui semblent tellement te torturer. [...]
Après, que "Les Piliers", cette entité divine qui ne me concerne pas (elle existait bien avant que je débarque sur le forum) me répondent ou pas, j'en ai rien à secouer. Mais alors rien à battre.

Idem pour moi, c'est ce que je disais au paravant. Moi, je viens ici pour avoir des infos et prendre des conneries d'internet sur ce topic.

Seulement je n'aime pas trop faire de monologues quand je me rends sur un forum. surtout quand ce que je dit n'est pas toujours dénué d'intérêt...
Et puis ça ne me torture pas l'esprit. Seulement c'est un des rares forums où je vois cela (j'en connais peu, j'ai une vie à coté) donc je le dis. Et au départ, je réagissais juste à ce que disais Angus, car je trouvais qu'il avait raison...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:46 

Un jour, j'ai vu Karl Blanchard qui chantait La licorne, ta bite est sur ton front, mais c'est tout... et toi?

Et sinon, j'connais le p'tit Angus "pour de vrai" et même qu'il est cool. Et tac

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:48 

Jay a écrit:
Et sinon, j'connais le p'tit Angus "pour de vrai" et même qu'il est cool. Et tac

La chance, il doit être vraiment sympa comme gars... Vraiment. :wink:

Sinon pour Karl Blanchard... bah désolé pour toi. Moi j'ai vu des supporter crier comme des beaufs: "Le Havre on t'encule"... Il devait certainement y avoir dedans des gens de ce forum.

EDIT: et merci pour l'analyse dê film... vraiment utile! :wink:

Dernière édition par Garcimor le 06 Sep 2006 11:51, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:48 

Garcimor a écrit:
Idem pour moi, c'est ce que je disais au paravant. Moi, je viens ici pour avoir des infos et prendre des conneries d'internet sur ce topic.

C'est qui qu'tu traites de paravent?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:51 

Garcimor a écrit:
Seulement je n'aime pas trop faire de monologues quand je me rends sur un forum. surtout quand ce que je dit n'est pas toujours dénué d'intérêt...

D'accord, mais là ça relève de l'impolitesse, voire de la grossièreté. Quand tu dis un truc et que personne réagit, c'est limite de le souligner. Quand avec tes potes tu fais un gros bide, tu te mets à raler ? Ho vous m'écoutez ?? Vous m'écoutez ?? REPONDEZ-MOI ??

Tiens d'ailleurs ils ont supprimé l'emission de Macha Beranger (orth incertaine)... Tel Simply j'annonce: le taux de suicide chez les sans-sommeils va tripler. Hahahahaha j'aimerais tellement connaître un sans-sommeil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:53 

En même temps, garci, je doit dire que je repond trés peu aux messages des autres. Certaines fois, quand j'ai envi de repondre j'arrive un peu trop tard, il y a dejà eu une dizaine de messages depuis (dévieurs de sujet qui plus est) et j'ai l'impression que ça va faire tache. Résultat je m'abstient.

Je pense que c'est pour tout le monde pareil, on peut pas repondre à chaque message posté ici.

Mais c'est vrai que c'est frustrant d'ecrire un ptit mess dont on pense qu'il fera reagir quelques personnes et finallement, quand on repasse sur le forum pas de reponse... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:56 

:cry: :cry: :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:57 

Sinon, c'est pas oparceque ce que tu dis est intéressant que tout le monde doit dire "oh ouais putain t'as trop raison mec !" ... j'me rappelle d'une période où une vague de +1 déferlait sur le forum à longueur de" temps (phénomène amplifié par les pilliers du forum :lol:) ... bref, c'était casse couille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 11:57 

En fait Garcimor, je te connais aussi, je t'ai déjà vu à la patinoire, donc maintenant, je répondrai à tes messages. 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 1366  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]