Il me souvient qu'un après midi de juillet, nous tentâmes de jouer sur un terrain du Bd Marechal Juin, avant d'émigrer au Chemin Vert.
Sans doute le tournoi vétéran est-il achevé maintenant, et nous pourrions retenter d'y jouer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J ai besoin de savoir sur quel stade on joue pour transmettre l'info.
vinde, csp ?
Celui dont tu parles abidbol, je pense qu'il y a aussi le risque que le club résident s'entraîne mercredi (les jeunes), tout comme vinde.
titou a écrit :Aussi, s'il y en a qui connaisse un terrain plus propice à la pratique footballistique, personnellement, je suis preneur. Pourquoi pas le petit terrain de Victor Vinde ?
T'es vraiment BIDON toi alors...
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Bah non, toi tu t'etais contenté de donner un conseil, Tornado avait besoin de savoir ou envoyer ses potes.
Moi j'ai donné une consigne, elle est là la différence, celle qui fait que j'suis capitaine et toi simple trouffion...
Ct'e bidon de captain' fracasse a écrit :Bah non, toi tu t'etais contenté de donner un conseil, Tornado avait besoin de savoir ou envoyer ses potes.
Moi j'ai donné une consigne, elle est là la différence, celle qui fait que j'suis capitaine et toi simple trouffion...
Pfff...Stoi l'fion !
Pis d'abord, elle est toute pourrite ton équipe (Na !). On s'croirait dans une prison, un camp d'esclavage. Même pas la permission de sortir les veilles de matchs à cause de ton maudit couvre-feu. Et si jamais l'un de te déjuge, on connaît la sentence : de grosses léchouilles de tes féroces animaux. C'est inhumain ton traitement !
Allez, plus que 15 jours à tirer, et bientôt je trouverai une vraie famille où je pourrais m'épanouïr.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.