bigdudu a écrit:
Guigui a écrit:
bigdudu a écrit:
Ah oui ! Il était imitateur, non ? Pas bien vieux je pense. Au moins, pour Hessel, c'est dans la nature des choses et il a eu de belles dernières années.
Il imitait les voix féminines, mais j'ai aucun souvenir, je regardais pas les émissions où il officiait.
Il a pas mal travaillé avec Ruquier. C'est fou comme on oublie vite les gens. 47 ans, c'est vraiment jeune
même si ça doit vous sembler encore loin pour la majorité d'entre vous.
Grosse polémique sur les forums nécro sur la cause de sa mort. Une patho consécutive à sa séropositivité semble la piste la plus fiable...
NB1 : Je sais, vous devez vous dire qu'un mec qui a le temps de se balader sur ce genre de site suite à la mort d'un illustre inconnu est forcément un peu "déviant"... pas faux
NB2 : Je suis quand même nettement plus affecté par le décès de Hessel, même si c'est effectivement plus dans l'ordre des choses.
Il est mort (officiellement) d'une crise cardiaque. Le sida n'est qu'un terrain favorable à d'autres maladies ; s'il était affaibli il peut avoir eu un infarctus. Sa disparition des médias depuis quelque temps peut s'expliquer par une "longue maladie". Quant à Hessel, depuis le temps qu'il était vieux, je le pensais plus proche des cent ans.