Matt_ a écrit:
Moi j'ai besoin d'un guichet, c'est psychologique au cas où me viendrait le besoin de foutre une trempe au banquier.
Ouais, j'me dis souvent que si j'venais à me déplacer, c'est sans doute plus efficace que par téléphone : ils vont pas te raccrocher au nez... Mais bon.
Matt_ a écrit:
Au CA depuis 10 ans, rien à dire, je dirai même que notre conseillère est impec. Quant aux frais, quand on anticipe les problèmes, y a toujours moyen de les éviter.
Le problème est que ça change toujours de conseiller (en tout cas, dans l'agence de Ouistreham, mais quand j'y étais, c'était un reproche récurrent des clients). J'en ai eu un ou deux de bien aussi, où tu avais l'impression d'être connu et reconnu par ta banque.
Quant à l'anticipation des problèmes, oui, en théorie, c'est ce qu'on m'avait promis, il s'agissait d'une situation très temporaire, bref, le conseiller compréhensif. Mais il y a eu un raté quelque part, qui aurait pu reconnu par le conseiller au téléphone, mais je n'ai jamais eu réparation (remboursement) malgré mes relances... Une expérience ne fait pas l'autre, cela étant, la preuve.
dontonio a écrit:
C'est relativement interressant mais quand comme moi tu es bloqué par un crédit immobilier il faut se tourner vers une banque "traditionnelle"...
Pourquoi ça ? Pourquoi tu ne garderais pas juste ton compte prélevé par ton crédit, sans service ni carte, et alimenterais chaque mois ce compte de la somme dûe pour rembourser ton crédit avec un virement permanent ?
Xavi Jacob a écrit:
J'ai senti une grosse baisse de niveau de service au changement de responsable de mon agence bancaire. Avant il était beau, gentil, serviable et intelligent et là c'est il est affreux, sale et méchant. Je vais rejoindre le premier dans sa nouvelle agence ailleurs dans Caen d'ici peu. Effectivement l'organisation interne de la Caisse d'Epargne est une pure usine à gaz, d'où tout l'intérêt d'avoir un conseiller super compétent qui anticipe les merdes, qui te répond au téléphone, qui t'évite des frais pour rien etc..
Ouais, le directeur de mon agence est parti à la retraite, et les quelques jeunes conseillers que j'appréciais et qui me connaissaient ont a priori quitté la boîte (ça peut être symptomatique ça, d'ailleurs), en tout cas, leurs adresses mails n'existent plus, alors j'peux même pas faire comme toi