Très belle 1ère mi-temps des caennais avec un grand Fajr. Comme je le disais depuis longtemps, il a joué plus haut, il a été meilleur. Il se battait sur tous les ballons et d'ailleurs, il me semble bien qu'il vient chiper le ballon avant de marquer son but. Le milieu de terrain était intéressant en 1ère mi-temps, même Raineau, je l'ai trouvé pas mal, prenant même beaucoup de ballons de la tête. Ce milieu de terrain, c'est là qu'on s'est loupé en seconde mi-temps avec Moulin qui a disparu de la circulation, perdant même 2 ballons très dangereux. Sinon, côté offensif, c'était quand même mieux ce soir, Cuvillier repiquant souvent dans l'axe et Duhamel qui prenait beaucoup les espaces. Nabab s'est bien battu je trouve, alors ok il est maladroit mais bon, il apporte quand même pas mal. Les rentrées n'ont pas été déterminantes même si Poyet et Kim ont eu l'occasion de tuer le match. Pour revenir à Duhamel, l'occasion qu'il vendange, je peux vous dire que le terrain y est pour beaucoup. La surface de réparation était complètement gelée, c'est pourquoi d'ailleurs Perquis (encore très bon ce soir) est revenu plus tôt que les autres pour prendre ses marques. Et je pense aussi que c'est une des raisons pour lesquelles Laval tape le poteau car le joueur ne peut pas prendre ses appuis. Très belle opération ce soir, on continue d'engranger et l'état d'esprit de l'équipe est sympa à voir. Surtout que là, en plus, Wagué pas là, Seube recule, Raineau titulaire... les joueurs s'adaptent, c'est nickel.
Et d'ailleurs, je ne sais pas si d'autres ont vu mais Nangis, à la fin du match, ne voulait pas venir avec le groupe saluer les supporters. Branger lui a parlé un moment et il a fini par accepter. Alors bon, ok il est sûrement vexé de ne pas être entré mais bon, quand on parle de groupe, d'esprit d'équipe... pas bien Lenny !
_________________ « Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
|