Asbury Park a écrit:
Depuis plusieurs jours, dans pas mal de messages postés sur le Forum (par moi ou d'autres), des mots sont en bleu et soulignés et renvoient vers des liens publicitaires. Ça vous le fait aussi ou c'est mon ordi qui accueille un programme indésirable ? C'est pas grand-chose mais ça me gave un peu (mais moins que Fifa 13, quand même)...
Edit : Ben tiens, ça a pas loupé, le mot "programme" du message au-dessus vient d'y avoir droit.
Edit 2 : Ah ben, y a pu rin, maintenant. Je comprends pu rin non plus.
*décide vraiment de rester alcoolique*
Il s'agit d'un programme malicieux à vocation publicitaire qui infecte ton ordi, il s'appelle coupondropdown, en suivant des étapes de désinfection avec des outils dédiés tu devrais pouvoir t'en débarrasser.
J'ai eu ce problème moi aussi parce que j'essayais de craquer un logiciel et que j'ai trainé sur un site de connard au lieu de le télécharger sur bittorent tout bêtement.
Sur ce
forum dédié à la sécurité informatique et à la désinfection tu es pris en charge par un habitué qui résout ton problème si tu fais exactement ce qu'il te dis jusqu'au bout, crée y un topic dans lequel tu expliques ton soucis et attends que quelqu’un réponde.
Pour moi ça a marché.