www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juin 2025 21:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 88  Suivante

Trouvez-vous Ajacques et Akage séduisants ?
Non, ils sont dégueu 26%  26%  [ 9 ]
Pas mal, surtout le rouquin 15%  15%  [ 5 ]
Oh oui, ils me rendent complètement taré 15%  15%  [ 5 ]
Je suis trempé 44%  44%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 10:49 

Marie a écrit:
Ce monde parallèle est fascinant.

T'es jalouse parce que tu n'as internet pour pouvoir jouer en ligne :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 10:53 

Mouahahah !
Je suis nulle aux jeux de foot, de toutes façons maintenant les consoles sont trop compliquées pour moi, y'a trop de boutons, je suis restée bloquée à la première Nintendo.(smiley *nostalgie*).

Par contre je me réjouis que Monsieur Fromcaen n'ait pas encore rejoint vot' cercle.

Edit : Fuck Free. (je sais, ça a un double sens).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 12:14 

Moi je serais d'avis à la démarrer et ceux qui peuvent jouer là, ils jouent, ceux qui peuvent pas ont toujours la semaine prochaine pour faire leur match, au moins certains trouveront probablement plus de disponibilités grâce au week-end et matt rattrapera tout ça en rentrant, deux matchs de retard c'est pas la mer à boire, mais tant qu'à faire quand on sait qu'on aura des absences faudrait essayer d'avancer les matchs. (là en l'occurence le problème de télé de Matt ne lui a pas laissé le choix)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 13:22 

J'suis du même avis. Faut juste pas qu'Aulas gueule parce que ça joue tous les trois jours, quoi.

Quant à Matt', c'est vrai que ça perturbe le classement, mais s'il met ses joueurs au verre, c'est surement pour passer de dernier à premier dès son retour, sans qu'on ait le temps de le voir venir.

Matt = Dumas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 13:32 

Je suis partant aussi pour jouer ce week end.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 14:03 

aurelien a écrit:
Image

Image

A noter un pénalty très sévère qui risque de faire polémique.

Comment tu as pris Nouma de haut!

Huisgonde a écrit:
J'suis du même avis. Faut juste pas qu'Aulas gueule parce que ça joue tous les trois jours, quoi.

Quant à Matt', c'est vrai que ça perturbe le classement, mais s'il met ses joueurs au verre, c'est surement pour passer de dernier à premier dès son retour, sans qu'on ait le temps de le voir venir.

Matt = Dumas.

:lol:
Ca ne me dérange pas de rattraper 12 matchs de retard, ça ne chngera pas grand chose en tête du classement (ah ben si en fait, si je joue des équipes du haut du classement).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 16:42 

C'est exactement ce que j'expliquais quelques pages auparavant en réponse à Tenou.

Vous pouvez commencer la journée suivante en avance, aucun souci.
Par contre elle se terminera à l'heure prévue. On n'avance pas les journées dans le calendrier, on anticipe seulement leur début.

Je rentre à l'instant du taf, donc je vais grailler un peu, et ensuite je mets les tableaux à jour et je les poste.

A toute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 18:35 

Alors je vous aime, vous gérez. <3

Image

Mise à jour des tableaux.

Le classement à la fin de cette 4e journée :
Image

Le classement des buteurs (j'ai tout mis à partir de deux buts, soit les 18 premiers scoreurs):
Wright-Phillips se fait la malle.
Image

Un point sur les cartons :
Asbu, fais gaffe à Cesar Navas, il est en sursis : prochain toncar, il est suspendu.
Image

Les prochains matchs :
Image

Faites péter !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 20:16 

Tention akage, canav devrait etre 3e. T'as activé les macros et fait ctrl+k ?

*smiley mormons*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 21:29 

Match Manchester vs QPR normalement demain vers 19h.

ça va être bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 21:34 

Will, il faut casser Wright-Philips,
au niveau du genou les tacles, comme c'est un match anglais, ça devrait passer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 21:38 

Will, il faut que tu contactes un mage vaudou immédiatement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 23:25 

Bon je viens de me faire défoncer 8 - 0 par Cannavaro. (Désolé pour avoir déconnecté le match suivant, mais 3-0 au bout de quelques minutes à peine, quoi... ).

Je vois vraiment pas ce que je fous dans cette ligue de VRAIS bons joueurs de Fifa, mis à part jouer le rôle du paillasson, et ça, au bout d'un moment, ça gave. J'arrive pas à saisir comment fait Cannav' pour jouer aussi bien. Je me posais la même question pour Cuicui la dernière fois, donc visiblement c'est possible. Et ils ne sont pas les seuls, y en a plein d'autres.
Ouais. Je suis à deux doigts de vous laisser vous amuser entre vous, tant je suis une tâche (ce que je ne suis pas toujours obligé d'accepter avec le sourire, non ?). Ça me laissera du temps pour lire et m'occuper de mes mômes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 23:31 

Asbury Park a écrit:
Bon je viens de me faire défoncer 8 - 0 par Cannavaro. (Désolé pour avoir déconnecté le match suivant, mais 3-0 au bout de quelques minutes à peine, quoi... ).

Je vois vraiment pas ce que je fous dans cette ligue de VRAIS bons joueurs de Fifa, mis à part jouer le rôle du paillasson, et ça, au bout d'un moment, ça gave. J'arrive pas à saisir comment fait Cannav' pour jouer aussi bien. Je me posais la même question pour Cuicui la dernière fois, donc visiblement c'est possible. Et ils ne sont pas les seuls, y en a plein d'autres.
Ouais. Je suis à deux doigts de vous laisser vous amuser entre vous, tant je suis une tâche (ce que je ne suis pas toujours obligé d'accepter avec le sourire, non ?). Ça me laissera du temps pour lire et m'occuper de mes mômes.

Comme je te l'ai dit on peut la refaire, après tout on a joué un peu trop en avance par rapport au calendrier de Sieur Ajacques

Et franchement, en 2ème MT, tu as beaucoup mieux tenu. Tu joues une défense très (trop) haute. Si tu gommes ça déjà, tu prendras moins de but :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 23:33 

Asbury Park a écrit:

Je vois vraiment pas ce que je fous dans cette ligue de VRAIS bons joueurs de Fifa, mis à part jouer le rôle du paillasson, et ça, au bout d'un moment, ça gave. J'arrive pas à saisir comment fait Cannav' pour jouer aussi bien. Je me posais la même question pour Cuicui la dernière fois, donc visiblement c'est possible.
Ouais.

T'inquiète, ya pas que des vrais bons joueurs, il y en aussi qui joue le classement à l'envers (même si Will semble intouchable). Et puis il faut bien se frotter à plus fort que soi pour progresser! :mrgreen: Moi par exemple je joue beaucoup contre Tenou et bien maintenant je perds plus 3-0 à chaque fois, je perds d'un but seulement, voire je fais des matches nuls (bon pas beaucoup, ok) et même j'ai gagné un match un soir où il avait bu. Après je pense aussi que le fait de jouer souvent contre un joueur finit par niveler un peu le match. Ce qui marchait avant à chaque fois marche moins maintenant (*smiley une-deux*).

Et sinon faut faire des matches de saison, pour avoir des adversaires de niveau équivalent.

Mais bon c'est sûr que ne pas voir le jour pendant tout un match, c'est dur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]