www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 16:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 84  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2013 19:44 

Ce qui semble surtout important aujourd'hui, ce sont les manifestations de soutien à la famille. Car après les premiers jours et les divers relais et mobilisations, j'imagine que ça doit encore accentuer cet état d'attente que je ne saurais définir quand tout semble reprendre un cours normal autour de toi.

Je pense qu'il est important qu'ils ne se sentent pas seuls ( le père de Manu a dit avoir été sensible à la mobilisation qu'il avait vu ) si quelque chose doit être fait aujourd'hui c'est peut-être dans ce sens là, leur montrer qu'ils ne sont pas seuls.

Après j'ai pas forcément d'idée là comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2013 19:58 

Yep je suis d'acc, c'est pas évident de trouver d'autres formes de mobilisation.
C'est juste le côté concert, avec mine de rien l'aspect festif qui va avec la musique, qui me parait un peu incongru mais bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2013 20:02 

Autant pour moi mon post précédent tombait juste comme ça, je suis d'accord avec ce que tu dis et suis comme toi dubitatif sur la réalisation. Je pensais juste à voix haute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2013 21:12 

Et les gars, vous faites quoi sinon ?

La recherche à Rouen ça sert à rien, Twitter ça sert à rien, le concert c'est festif et blablabla

Putain Manukay a disparu depuis trois semaines et bientôt ce sera plus qu'un souvenir pour quelques uns...

Festif ou pas, on s'en bat les steaks, et c'est pas fait pour faire plaisir aux fans, mais réunir du monde autour d'une cause. Moi Orelsan je sais pas qui c'est, mais si ça permet de faire parler de Manu, c'est impec. Et qu'ils jouent au Zénith, au BBC ou à d'ornano peu importe, c'est pas le concert l'important c'est la cause. Et si y'en a qui sont pas contents parce qu'ils n'ont pas de ticket ou autre, qu'ils aillent se faire foutre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2013 21:23 

dédé t'as rien pigé mais on t'en veux pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2013 21:25 

Ce que dit Arcisse, si j'ai bien compris, c'est que l'Enfer est pavé de bonnes intentions. Et que l'idée circonstanciée (et seulement cette idée) d'Orelsan au BBC risque d'être un enfer qui se sur ajouterait au tragique déjà bien présent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2013 21:36 

mimix a écrit:
dédé t'as rien pigé mais on t'en veux pas.

Probablement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2013 22:29 

'tain c'est pas gai
je viens une fois par an dans ce bas monde, c'est pas pour y lire des sales news

bravo à tous ceux qui se mobilisent, je suis sur le cul

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2013 23:27 

"Parlez de moi en bien ou en mal mais parlez de moi".
Jean Michel Oscar Wilde.

En ce qui me concerne, je garderai pour moi ce que je pense de l'idée du concert. Config actuelle ou rêvée.

L'important, qu'il y ai concert, organisation de la plus grande teurgoule d’Europe, chaîne de la solidarité à cloche pied, peu importe l'absurdité de l'idée, l'important est de faire parler de la disparition d'Emmanuel.

Bref, que l'info soit relayée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2013 01:15 

Mon cher dédé, c'est pas une critique sur le fond, c'est sur la forme.
Les gars annoncent en 2 jours un concert de soutien où vont jouer le groupe (inconnu) d'un des gars, plus un ancien musicien de Matmatah et qu'ils songent à proposer à Orelsan parce que celui-ci a twitté l'info.
Ca me parait juste un peu anticipé de miser la soirée sur Orelsan qui effectivement remplirait 5 BBC sans soucis, pour au final se retrouver avec des groupes inconnus, avec un degré "d'attirance" pour le public proche de zéro, et si le but c'est de sensibiliser les gens sur cette affaire, il faut au moins proposer, dans ce cadre de concert, un plateau musical cohérent et attractif.
Je ne critique pas le fond, toute initiative est bonne, je dis que la forme est à chier. Les soirées Twitter et toutes les actions menées à Rouen étaient intéressantes et avaient un impact réaliste. Là si c'est pour se retrouver à un concert avec les mêmes 40 potes de Manukay qui sont déjà mobilisés, on n'aura pas touché de personnes supplémentaires et les médias ne viendront pas.
En résumé, je dis qu'une idée comme ça mérite d'être réfléchie et pas organisée dans la précipitation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2013 03:14 

dede la sardine 2011 a écrit:
Et les gars, vous faites quoi sinon ?

La recherche à Rouen ça sert à rien, Twitter ça sert à rien, le concert c'est festif et blablabla

Putain Manukay a disparu depuis trois semaines et bientôt ce sera plus qu'un souvenir pour quelques uns...

Festif ou pas, on s'en bat les steaks, et c'est pas fait pour faire plaisir aux fans, mais réunir du monde autour d'une cause. Moi Orelsan je sais pas qui c'est, mais si ça permet de faire parler de Manu, c'est impec. Et qu'ils jouent au Zénith, au BBC ou à d'ornano peu importe, c'est pas le concert l'important c'est la cause. Et si y'en a qui sont pas contents parce qu'ils n'ont pas de ticket ou autre, qu'ils aillent se faire foutre.

MON DEDE D AMOUR QU EST CE TU CAUSES BIEN
JE SUIS OK AVEC TOI

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2013 11:20 

La frustration de chacun est compréhensible mais je pense que nous devons utiliser notre énergie pour Manukay et pour relancer la machine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2013 11:39 

Segarko est un sage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 11:15 

ça fait trois semaines aujourd'hui que Manukay a disparu de la circulation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2013 11:33 

:(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]