Citation:
J'me suis arrêté là, je ne te parle pas de guérisseur, donc on ne parle pas de la même chose.
Un "coupeur de feu" par ses dons extrasensoriels et selon toi capable de miracles, donc par ricochets de guérisons, Karibou est pile dans la cible.
Citation:
Que tu le veuilles ou non, ce que font les coupeurs de feu fonctionne, tu peux dire ce que tu veux, c'est avéré.
Par qui et par quoi ? existe t-il dans les publications internationales des brulés remis sur pattes par simple apposition des mains sans intervention explicative périphérique ? Les centres des grands brulés fonctionnent-ils de concert avec ce genre de thérapeutes ? Et s'ils sont si efficaces, pourquoi ces centres existent-ils encore ? Ou alors, ton "avéré" ne repose t-il pas sur de simples témoignages ?
Citation:
Le comment? Je n'en sais rien, peut être sont il capable d'exercer un effet placebo au patient? A vrai dire je m'en fou, ça marche, on a pas encore compris pourquoi mais on le comprendra surement un jour (on aura tous crevé d'içi là surement mais c'et un autre problème).
On parle bien de modification anatomique de tissu, c'est donc vérifiable ou quantifiable et si ça marche ça doit être consigné dans un papier un tant soit peu sérieux. Pour le moment, les seuls relais qui en causent sont les sites reposant sur le charlatanisme. Personnellement, j'essaie de maitriser le 7ème sens depuis longtemps, mais je cale, c'est moche.
@Culvin : oui, ça c'est marrant à faire