www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 09:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 84  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2013 00:49 

Au moins elle n'a pas persisté sur son erreur de peur de passer pour une conne, ce qui aurait pourri l'enquête. Qui repasse au point mort malheureusement..
L'article sur la disparition d'une Havraise il y a un an en link fout aussi bien les jetons :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2013 11:16 

y'a pas moyen que le SMC fasse quelque chose lors de Caen-Laval ? genre tee shirt ou banderole, tu peux etre sur que ça fera un peu parler quand même....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2013 11:49 

j'ai contacté un ami magnetiseur-medium que j'ai cotoyé dans le passé.
Il a "bossé" sur la photo et une semaine apres, ses conclusions sont négatives. :|

Certains mediums sont "capables" de localiser une personne vivante ou décédée, certains sont "capables" de sentir si le disparu est en vie ou non. certains ont meme été "capables" de trouver les coupables, à partir d'aucun indices.
Des procureurs et des policiers à travers le monde bossent avec des mediums.
C'est peut etre aussi une solution parmis tant d'autres.

oui il ya des phenomenes que l'on peut apparenter à des miracles, au "3eme type".
Des phenomenes incompréhensibles, des situations inconcevables, que la rationel ne peut pas encore expliquer.

Par exemple, le type retrouvé 3 mois apres, errant sur une route, incapable d'expliquer ce qu'il fout là, comment il a survécu etc. La personne retrouvé vivantes sous des décombres, 3 semaines apres...
ça existe !!
Malgré tout, il faut garder espoir de le retrouver, pour sa famile, ses proches, il faut continuer a diffuser l'information. Il y a tellement de gens "deconnectés" de la realité qui ne regardent, lisent, ni ecoutent les informations pour passer a coté de la disparition d'emmanuel.

La mobilisation doit encore continuer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2013 12:27 

Oui Mimix, tout le monde reste persuadé qu'il y a de l'espoir. Sans consulter un charlatan d'ailleurs.

Ton tocard, ses conclusions négatives, il peut se les coller dans le fion.
J'espère qu'il t'a pris de la maille avant de te bourrer le mou avec ses conneries.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2013 12:28 

Désolé pour la virulence, mais faut pas déconner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2013 12:30 

Pas mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2013 12:45 

non evidement c'etait un service rendu gratuitement.

J'aurais aimé qu'il me dise sentir quelque chose, une piste.

J'ai tenté, c'est mieux que rien non?
ça ne veux pas dire que ses conclusions sont les bonnes.

J'aurais peut etre dû garder ça pour moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2013 12:52 

Oui, voilà Mimix, ça ne veut pas dire que ses conclusions sont les bonnes, puisque c'est un mytho.
Il a une chance sur deux de se planter en disant son truc au pif, mais aussi d'avoir raison.

Je te reproche rien Mimix, mais ça me chagrine un peu que tu donnes du crédit à ce genre de truc.
Les médiums n'existent que parce qu'il y a des malheurs et des gens malheureux.
Faut pas les écouter ces gens là (les procs et les keufs non plus d'ailleurs, huhu).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2013 14:57 

ça fait plusieurs jours que j'entends parler de cette disparition et je me rends compte aujourd'hui que cette personne est un forumeur.

b**b** a écrit:
Après, sur les photos, les quais n'ont pas l'air méga accessibles...

Les quais à Rouen sont, je trouve, très dangereux, il n'y a aucune barrière sur la promenade. Je trouve ça d'ailleurs complétement dément.

En espérant que Manukay assiste au maintien de Caen en ligue 2 en fin d'année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2013 15:01 

Sur la zone où est censé être passé Manukay, il faut volontairement descendre sur les quais pour se rapprocher de la Seine, car c'est en contrebas, y'a un grand escalier pour accéder au quai et encore quelques mètres à franchir avant d'être au bord de la Seine.....et pour tomber du Pont il faut être sacrément bourré et enjamber la rembarde.Après si y'a eu embrouille avec des mecs, tout est possible. Mais j'en sais rien....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2013 17:23 

Quitte à passer pour un autiste, je ne peux pas croire que les caméras de vidéosurveillance n'ont rien donné... surtout des caméras 360° !

Maintenant, tout en étant sur la même ligne qu'Akage au sujet des pseudo mediums, je comprends mimix qui veut savoir comme nous tous, et pourquoi pas comme ça ?
Bien qu'éternel optimiste, je dois avouer que je commence à me résoudre à une fin tragique. Peut-être aussi parce que je connaissais peu Manu.

Courage !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2013 21:19 

Tom24 a écrit:
et pourquoi pas comme ça ?

Si tu veux vraiment débattre d'un sujet pareil ici voila :

Akage a écrit:
Les médiums n'existent que parce qu'il y a des malheurs et des gens malheureux.

C'est absolument vrai.
Il n'y a aucun espèce de pouvoir inexpliqué chez quiconque qui puisse permettre de faire quoi que ce soit de mieux que la truffe d'un chien policier pour retrouver un objet ou une personne.

Le seul pouvoir avéré des charlatan est de profiter du désarroi d'autrui pour se faire une situation.

Quand bien même un charlatan serait de toute bonne foi car il serait le premier dupé par son propre cerveau et penserait en toute candeur qu'il peut aider, il demeure néanmoins un charlatan inutile et parasite par définition.

Les chapelets de marabouts qui te ramènent ta femme en 24h chrono et qui règlent le problème des impôts ça te fais marrer lorsque tu vois leur prospectus ou leur petites annonces naïves les unes derrière les autres.

Là c'est exactement pareil, sauf qu'il parle pas de femme ni d’impôt le mec.
Il parle de Manukay à quelqu'un qui est angoissé par sa disparition, c'est le seul truc qui le rend plus crédible que les sorciers d’opérette auprès de son interlocuteur.
On imagine pas qu'un type qui a l'air gentil puisse être aussi grossier donc on se dit qu'il doit avoir raison, ça évite notamment de lui foutre son poing dans la gueule parce qu'il y a pas tellement d'alternative.

En appeler au doute ou à la liberté de conscience en la matière est non seulement inadmissible et stupide mais insultant pour ceux qui souffrent, le pire étant lorsque ces salauds se pointent et te propose de "communiquer" avec ton cher disparu moyennant dédommagement.

Je crois que je respecte plus Rael que les putain de médium.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2013 22:39 

Akage a écrit:
Oui Mimix, tout le monde reste persuadé qu'il y a de l'espoir. Sans consulter un charlatan d'ailleurs.

Ton tocard, ses conclusions négatives, il peut se les coller dans le fion.
J'espère qu'il t'a pris de la maille avant de te bourrer le mou avec ses conneries.

D'accord pour ton avis sur ces charlatans. Pour l'espoir, je suis moins optimiste et plus le temps passe plus la première hypothèse (noyade) me semble hélas crédible. Accident ? Agression ? S'il lui est arrivé le pire il serait bien qu'on le retrouve au plus vite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 03:55 

On est pas la pour lancer un débat sur la voyance,
mais avant de parler de charlatans et d'être aussi catégorique,vous avez déjà était voir un médium?

Parce que perso pour avoir tester il y a quelques années,je suis loin d’être aussi catégorique que vous,
il y a beaucoup de charlatans,voyance téléphonique etc..mais a coté de ça tu as des gens qui ne font pas de bruit et qui ont un véritable don.

Comme le dit Mimix aux etats unis quand une enquête n'avance pas,il n'est pas rare qu'ils fassent appels a des mediums.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2013 07:31 

kainrijames a écrit:
On est pas la pour lancer un débat sur la voyance,
mais avant de parler de charlatans et d'être aussi catégorique,vous avez déjà était voir un médium?

Parce que perso pour avoir tester il y a quelques années,je suis loin d’être aussi catégorique que vous,
il y a beaucoup de charlatans,voyance téléphonique etc..mais a coté de ça tu as des gens qui ne font pas de bruit et qui ont un véritable don.

Comme le dit Mimix aux etats unis quand une enquête n'avance pas,il n'est pas rare qu'ils fassent appels a des mediums.

Il y a pas de débat, donne ton fric à tous les charlatans que tu veux aussi persuasifs qu'ils puissent être et monte toi le bourrichon avec toutes les enquêtes du FBI résolues par madame soleil qu'il faudra mais n'essaie pas d'entraîner les gens dans ton enfer perso c'est tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]