Matt_ a écrit:
:cry:
Je laisse Tenou mettre le compte rendu.
Je signale juste que mon équipe sortait de 10 jours sans entrainement, le bus devant emmené les joueurs est tombé en panne, bref un karma de merde.
J'ai encore mal.
En match amical entre nos deux équipes, j'ai fait encore pire que toi, j'me suis pris 0-7... Elle est injouable cette équipe de Lyon, je ne sais pas si c'est l'habitude ou si y'a autre chose (j'avoue m'être même posé la question de savoir si elle était trafiquée tant tu arrivais à tout faire avec, que ça allait vite, etc...).
Sur les 4-5 matches qu'on a fait avant et celui qu'on a fait après celui-ci, en moyenne j'ai perdu les matches 1-0, et c'était toujours des équipes de mêmes niveaux, c'est sur, ça laisse perplexe !
Bon et à titre personnel, j'arrive toujours pas à tirer, donc j'risque pas de marquer. Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais j'arrive jamais à terminer mes actions. J'appuie sur le bouton, je vois que le joueur a l'intention de le faire, qu'il va le faire, qu'il est en train de le faire, et j'ai eu le temps de me faire piquer 4 fois le ballon par le plus proche défenseur à 3km de moi.
Bref, dans les stats, j'ai 0 tir.
Sur ce, bonne nuit.