www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 20:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:19 

On a gros problème offensif, pas insurmontable mais quand même inquiétant.

Je commence à me faire du soucis sur le vrai niveau de Duhamel, est-ce que ce n'était pas son début de saison qui était "hors-norme" et non l'inverse... Ca reste un joueur de 28 ans, qui n'avait pas des stats mirobolantes en arrivant ici et qui montre de plus en plus ses limites devant le but... Le face à face contre Janot qu'il loupe est assez symptomatique, il met un petit plat du pied sécurité, alors qu'avec une bonne minasse y avait quand même des chances que ça rentre vu qu'il est à 5 mètre du but...

Pour le reste Livio, on connait ses qualités et ses limites on va pas refaire le débat à chaque fois... Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un sur le banc capable d'amener plus que lui... C'est loin d'être sur.

Le retour de Cuvillier devrait faire un bien fou, c'est le joueur offensif qui a quand même apporter le plus de gages de sécurité depuis le début de la saison.
Kim faudra revoir mais bon, pas sur que ce soit la solution à nos problèmes.

Pour le reste je vous trouve ultra sévère. Le reste de l'équipe est franchement au niveau, la relation Moulin-Fajr devient de plus en plus intéressante. Et la défense a, pour moi, le niveau ligue 1.

Dernière édition par Igor Matic le 15 Fév 2013 23:25, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:24 

Xavi Jacob a écrit:
Huisgonde a écrit:
Bon, ben si vous voulez pas comprendre..

On est juste pas d'accord. Je peux comprendre ta frustration sur le coup mais après c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. C'est clair qu'on est assez bon devant mais malgré tout on reste sur le podium et c'est pas non plus par hasard. On risque de bagarrer jusqu'au bout pour finir 3ème ou 4ème à un poil de cul mais honnêtement on nous aurait dit ça en début de saison on aurait signé tout de suite non .

J'suis plutôt d'accord avec ça. Mais je m'inquiète justement de ne pas réagir des mauvaises performances malgré les points engrangés, et de ne pas être dans la course d'ici la fin de saison...

Je reste sur le point qu'il fallait vraiment se renforcer devant, et qu'on ne l'a pas fait.

Après, j'suis sur le retour de Cuvillier, et celui d'Agouazi (quand d'ailleurs ?) fera le plus grand bien. Mais ça reste plus que limite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:25 

BBon ben, douche !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:25 

C'est avec Duhamel que je vous trouve sévère, le gars il s'époumone devant tout seul a faire un pressing de fou , ça m'étonne pas qu'il ne soit plus lucide a certains moments.Et je trouve au contraire que ses stats parlent pour lui, il plante sa dizaine de buts tous les ans dans des équipes pas très bien classées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:26 

Huisgonde a écrit:

Cela étant, malgré mes propos, j'espère toujours quand même.

Ben, non. On ne montera pas. Tu l'as dit.

Je veux bien argumenter mais bon, quand après un match comme ça t'as 80 % des mecs qui gueulent "Nabab dégage !" et "on est nul", je me demande si c'est nécessaire.

Tout de même, 2 ou 3 considérations sur le match de ce soir et la saison de L2:
- Terrain dégueulasse qui rend aléatoire toutes les passes à terre.
- Maitrise collective malherbiste mais transmissions trop lentes pour faire la différence.
- Bon match de Nabab qui pourrait comptabiliser une passe décisive si Kim avait conclu son contre éclair. Ça fait 18 mois qu'il est titulaire mais évidemment c'est un gros nul...
- Il y a surement des équipes en L2 qui possèdent des attaquants plus forts que les nôtres mais il n'y en a pas beaucoup qui ont une différence de but de + 18.
- Wagué, Agouazi et Cuvillier feront du bien quand ils reviendront.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:30 

Pour résumer, Garande qui vient de parler est déçu du résultat mais pas vous...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:31 

Personne n'a dit que c'était pas décevant. C'est juste qui faut arrêter de dire qu'on est nul, que le match était gerbant, et que de toute façon c'est sur on va pas monter...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:32 

J'ai dit "plutôt certain qu'on ne montera pas", ce qui n'enlève pas l'espoir que j'ai en tant que supporter con et discipliné. Parce que sur les derniers matches, ça me fait plutôt peur.

Je sais que tu portes Nabab dans ton coeur, et je lui reconnais certaines qualités, comme la vitesse. Mais c'est pas suffisant, surtout quand y'a personne d'autre devant.

Le reste, j'suis d'accord avec toi, juste plus pessimiste, parce que ce genre de match, on aurait du le gagner. Quant au paradoxe de l'attaque, les chiffres ne sont pas mauvais, comme pour les points engrangés. Mais c'est sur les derniers matches que je me base, et là, c'est beaucoup moins fameux quand même, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:32 

Igor Matic a écrit:
Personne n'a dit que c'était pas décevant. C'est juste qui faut arrêter de dire qu'on est nul, que le match était gerbant, et que de toute façon c'est sur on va pas monter...

Voilà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:34 

vince1450 a écrit:
bertrand2 a écrit:
Comment voulez vous exister en L1 avec un tel niveau???

Au milieu, pas de création, devant : Nabab, Poyet, Duhamel laissez moi rire...

dans cette équipe, si on monte (et c'est loin d'être fait), on en a les 3/4 au moins à laisser sur la touche et même pas en tems que remplaçant

Ah parce que si on monte on recrute pas??? :shock: :roll:

Parce que tu crois que si on monte, on aura les moyens financiers d'acheter une douzaine de joueurs?

faut quand même avoir l'ossature minimum, on étoffe ensuite, on renforce, mais à part la défense(et encore pas toute entière), on n'a pas le niveau L1, donc faudra acheter une ligne de milieux et une ligne d'attaquants, parce que vu le niveau de Fajr actuellement, celui de Seube (pas la tête,non...), on va être juste, trés juste

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:35 

J'avoue et reconnais être dans l'excès, mais vous en faites autant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:36 

dontonio a écrit:
C'est avec Duhamel que je vous trouve sévère, le gars il s'époumone devant tout seul a faire un pressing de fou , ça m'étonne pas qu'il ne soit plus lucide a certains moments.Et je trouve au contraire que ses stats parlent pour lui, il plante sa dizaine de buts tous les ans dans des équipes pas très bien classées.

Je "commence à être inquiet" mais j'espère vraiment me tromper. De toute façon on n'a pas vraiment d'autres solutions devant. A moins que...*rêve de Kandia marquant le but de la montée*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:37 

Le but de la montée est pour Dylan Pivard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:37 

C'est ma blague ça. :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:38 

Ben oui c'est un hommage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]