Merde, on n'a pas gagné 5-0 et on n'a pas archi dominé le match en jouant en 1 touche de balle, merde, on est vraiment des gros nuls !
Bien sûr qu'on doit gagner ce match et encore une fois, on n'a pas été extraordinaire mais bon, arrêtez de chialer toutes les 5mins dès qu'on ne gagne pas ET qu'on ne joue pas pas bien. (Tout ca dans le meme match bien sur). Je le répète, moi, on peut jouer comme des merdes, tant qu'on prend des points...
Puis bon, les phrases en L1 on n'existera pas, on se fera bouffer... vous êtes devin? Des joueurs chez nous partiront, d'autres arriveront et le jeu est différent.
Le côté, faut bien jouer, oui, oui, on le voit avec Troyes en L1 par ex ou encore au match aller contre Le Mans justement.
Puis bon, on ne prend qu'1 point contre Le Mans oui, comme Nantes contre Arles.
'fin bref, on perd 2 points ce soir et Jannot nous sort encore un bon match. Le retour de Cuvillier nous fera du bien au milieu et même si Moulin est de mieux en mieux, je pense qu'il nous manque un joueur plus physique. En attendant Agouazi, j'espère que Koné pourra amener un p'tit truc.
Je le répète, continuons de prendre des points. Pour le moment, on tient exactement le même rythme que les matches aller, avec 11 points en 5 matches.