BobMelon a écrit:
Hastings a écrit:
j'ai l'impression que Nantes sera plus facile à aller chercher que Guingamp, surtout avec leur histoire d'interdiction de recrutement pour un an. reste à voir si on peut leur reprendre 4 points...
+1
-l'ASM, sans briller, est largement au-dessus du lot. Plus d'individualités (mais on le savait, leur 4ème attaquant est meilleur que Duhamel!) et trop costaud pour nous
-l'EAG, surfe sur une série, a une réussite incroyable avec des victoires dans les arrêts de jeu ou en fin de match, les dieux du foot sont avec eux, mais comment vont-il digérer leur prochaine défaite?
-Le FCNA semble l'équipe la plus prenable, celle ou le vestiaire peut exploser, espérons-le.
N'empêche le classement pique les yeux et fait peur : les 3 premiers, n'ont connu que 3 défaites, contre déjà 7 pour nous (autant que Niort 16ème). Je crois que nous avons les plus beaux défenseurs de L2, mais nous avons perdu notre jeu et devant c'est plutôt moyen. Avec les retours de Wagué et de Leca (peut-être) et l’éclosion de King. Garande va sûrement réutiliser le 5-3-2 qui nous réussi pas mal, mais il serait bien de se créer plus d'ocaz, que Duhamel et Nabab soient moins maladroit, Duhamel moins isolé et Cuvillier moins fragile (je le trouve indispensable à l'équipe).
Difficile de réellement prévoir ce qu'il se passera jusqu'à fin mai.
Ce classement a été le même au soir de la 16ème journée, Guingamp était 3ème, à 2 points devant nous. Et c'est justement "grâce" à nos très faibles nombres de matches nul qu'on les a dépassé. Bon, je suis d'accord pour dire que 7 défaites, c'est bien trop mais tant qu'on compense par bcp de victoires...
Je me disais que ca allait être difficile pour Guingamp sur la durée mais visiblement ils tiennent avec toute la réussite qui va bien. Ca ne durera pas je pense mais est ce que ca sera suffisant!?
Maintenant, on n'est pas non plus à l'abris de voir un équipe surprise venir foutre la merde là haut...
Faut gagner un max de matches et ne pas se louper lors des confrontations directes avec les Nantes, Guingamp ou encore Angers.