www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juin 2025 17:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 02:54 

knais a écrit:
OF annonce Pierre en milieu défensif comme la semaine dernière... et il avait joué derrière, dans une défense à 5.
Soit on joue à 5 derrière et pour le coup, l'équipe donnée par le journal est la bonne, avec Pierre derrière. Soit on joue à 4 derrière et je verrais bien Musavu-King sortir du 11 de départ et Seube titulaire.
D'ailleurs, rien que pour voir Fajr jouer plus haut, j'opterais bien pour la 2ème solution.

+1 OF est comme souvent à la ramasse.

Sinon, le nombre de d’absent est juste :shock:, celle de Cuvillier reste la plus emmerdante. J'espère que vous êtes tous prêt a serrer les fesses vendredi.

Et puis quand je vois encore Poyet préféré à Nangis je suis un peu :evil:. Dans l'ensemble Garande ne semble pas faire trop confiance aux jeunes, sans que se soit une critique (Sauf Raphaël bien sûr! ou quand il n'a pas le choix)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 10:58 

BobMelon a écrit:
knais a écrit:
OF annonce Pierre en milieu défensif comme la semaine dernière... et il avait joué derrière, dans une défense à 5.
Soit on joue à 5 derrière et pour le coup, l'équipe donnée par le journal est la bonne, avec Pierre derrière. Soit on joue à 4 derrière et je verrais bien Musavu-King sortir du 11 de départ et Seube titulaire.
D'ailleurs, rien que pour voir Fajr jouer plus haut, j'opterais bien pour la 2ème solution.

+1 OF est comme souvent à la ramasse.

Sinon, le nombre de d’absent est juste :shock:, celle de Cuvillier reste la plus emmerdante. J'espère que vous êtes tous prêt a serrer les fesses vendredi.

Et puis quand je vois encore Poyet préféré à Nangis je suis un peu :evil:. Dans l'ensemble Garande ne semble pas faire trop confiance aux jeunes, sans que se soit une critique (Sauf Raphaël bien sûr! ou quand il n'a pas le choix)

Je ne sais pas trop si on peut vraiment dire que Garande ne fait pas confiance aux jeunes... comme tu le dis, y a Guerreiro (et Wagué aussi) et plus récemment, y a Musavu-King.
Maintenant, à mon avis, il prône plus l'expérience pour cette L2 et surtout avec l'objectif qui est le notre, et je pense que c'est plutôt la bonne solution. En termes d'expérience, un Poyet apportera plus qu'un Nangis, surtout sur le banc et si il fallait gérer une fin de match, Poyet serait, pour moi, toujours plus intéressant que Nangis.
Ca me fait un peu chier de dire ça car j'ai beaucoup d'espoir pour Nangis et je ne suis pas fan du tout de Poyet mais bon.
Nangis paie le fait de n'avoir que 5 remplacants sur le banc, sinon, je pense qu'il y serait plus souvent. (Enfin j'ose espérer).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 11:02 

Oui mais pourquoi Kim-tching-tchong plus que Nangis alors ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 11:10 

Xavi Jacob a écrit:

+1

Je trouve ça bizarre quand même cette histoire avec Nangis. Il vient de faire un bon match avec les U19 (1 but et une passe décisive je crois ?) et il était loin d'être mauvais quand il est rentré sur le terrain à chaque fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 11:19 

ajacques a écrit:
Xavi Jacob a écrit:

+1

Je trouve ça bizarre quand même cette histoire avec Nangis. Il vient de faire un bon match avec les U19 (1 but et une passe décisive je crois ?) et il était loin d'être mauvais quand il est rentré sur le terrain à chaque fois.

Ouaip, j'en sais trop rien ! :evil: :cry:

J'essai de "positiver" un max en me disant que bon, Nangis est sous contrat et que Garande l'utilisera plus tard alors que Kim n'est qu'à l'essai en fait et qu'il a seulement 5 mois pour le juger.
Bon, j'y crois pas trop à ça hein... malheureusement, ca donne plus l'impression que Nangis pourrait ne pas accepter son rôle de simple remplaçant, contrairement à d'autres qui acceptent s’asseoir sur le banc sans rien dire...
Nangis ne donne pas réellement cette impression là, de l'extérieur mais bon, on ne sait pas tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 11:37 

On a quand même Zéro attaquants (avant-centres) sur le banc.
Lazarevic blessé c'est une blague, il sort quand de l'effectif concrètement?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 12:12 

benkb a écrit:
Lazarevic blessé c'est une blague, il sort quand de l'effectif concrètement?

Sérieux Xavière Tiberi a été emmerdée pour moins que ca.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 13:17 

Son contrat se termine en juin je suppose...

Pour Nangis, ce qu'il raconte sur twitter laisse penser qu'il pense surtout se barrer dès qu'il le pourra. Il suffit qu'il soit un peu je-m'en-foutiste à l'entraînement, le truc qui doit passer moyennement avec Garande, et persuadé que Garande ne le saque pas (on doit lui rappeler tous les jours que "c'est quand même pas nôrmal"...), et ça ne peut que partir en vrille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 13:25 

Qu'on ne profite pas de nos deux meilleurs espoirs (Niang et Nangis) autrement que financièrement me désole(rait).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 14:32 

bigdudu a écrit:
Qu'on ne profite pas de nos deux meilleurs espoirs (Niang et Nangis) autrement que financièrement me désole(rait).

Si c'est des petits cons qui estiment devoir obligatoirement jouer parce que ce sont de "grands espoirs" et qu'ils en branlent pas une à l'entraînement parce qu'ils ne sont pas content de leur situation, non ça me dérange pas. J'en sais rien si c'est ce cas là pour Nangis, mais j'en ai de plus en plus l'impression.

Bon après si ce problème se pose vraiment, y a ptet des questions à se poser sur la manière dont son chouchouter les gamins au centre de formation (question qui se pose pour tous les centres de formation de France)... Et ça c'est pas le problème de Garande.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 16:20 

Au même âge, Nangis est loin de valoir Sigamarry Diarra.

Dernière édition par Culvin le 08 Fév 2013 16:26, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 16:24 

J'ai dû mal à croire que le meilleur ami de Livio Nabab soit un branleur fainéant à l'entrainement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 17:12 

Pareil que Guigui, et au delà de ça, je rappelle que Malherbe, c'est l'école du boulot, on a quand même sorti des mecs comme Bodmer, Grandin ou Niang, et des bosseurs nés comme Savidan ou Frau ont eu un mal fou à tenir le rythme au point d'abandonner au bout d'un an.

Nan à mon avis c'est Garande qui peut pas le saquer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 17:14 

Rouge direct.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 17:22 

Et en tant que cheminot, si y'en a un qui sait reconnaître un bosseur quand il voit un, c'est bien moi.

Garande, Fortin, démission!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]