BobMelon a écrit:
knais a écrit:
OF annonce Pierre en milieu défensif comme la semaine dernière... et il avait joué derrière, dans une défense à 5.
Soit on joue à 5 derrière et pour le coup, l'équipe donnée par le journal est la bonne, avec Pierre derrière. Soit on joue à 4 derrière et je verrais bien Musavu-King sortir du 11 de départ et Seube titulaire.
D'ailleurs, rien que pour voir Fajr jouer plus haut, j'opterais bien pour la 2ème solution.
+1 OF est comme souvent à la ramasse.
Sinon, le nombre de d’absent est juste

, celle de Cuvillier reste la plus emmerdante. J'espère que vous êtes tous prêt a serrer les fesses vendredi.
Et puis quand je vois encore Poyet préféré à Nangis je suis un peu

. Dans l'ensemble Garande ne semble pas faire trop confiance aux jeunes, sans que se soit une critique (Sauf Raphaël bien sûr! ou quand il n'a pas le choix)
Je ne sais pas trop si on peut vraiment dire que Garande ne fait pas confiance aux jeunes... comme tu le dis, y a Guerreiro (et Wagué aussi) et plus récemment, y a Musavu-King.
Maintenant, à mon avis, il prône plus l'expérience pour cette L2 et surtout avec l'objectif qui est le notre, et je pense que c'est plutôt la bonne solution. En termes d'expérience, un Poyet apportera plus qu'un Nangis, surtout sur le banc et si il fallait gérer une fin de match, Poyet serait, pour moi, toujours plus intéressant que Nangis.
Ca me fait un peu chier de dire ça car j'ai beaucoup d'espoir pour Nangis et je ne suis pas fan du tout de Poyet mais bon.
Nangis paie le fait de n'avoir que 5 remplacants sur le banc, sinon, je pense qu'il y serait plus souvent. (Enfin j'ose espérer).