www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 00:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 84  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 20:54 

Un reportage de France 3 Haute Normandie avec les témoignages de son père et de son coloc.
Désolé si déjà publié.
http://haute-normandie.france3.fr/2013/02/06/rouen-les-recherches-continuent-pour-tenter-de-retrouver-emmanuel-disparu-depuis-6-jours-195551.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 20:58 

Merci pour cet article qui peut montrer à ceux qui ont du mal a percevoir l'impact d'une action sur Twitter ou Facebook. Ca confirme que si ca reste infime ca peut amener quelquechose.

@ mimix je pourrai pas avant 23h30 mais enchainez je prendrai le relai ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 21:19 

T'as pas besoin de te justifier mon gars, chacun fait comme il peut pour aider, no problemo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 21:25 

bigdudu a écrit:
J'avoue ne pas trop piger les interventions de Robesse. Sans doute un décalage de génération là encore. Décidément, en plus de me foutre le bourdon, ce sujet m'aura fait comprendre, s'il le fallait, que j'étais vraiment un has-been.

Si ça peut te rassurer, j'ai 22 ans et je ne comprends pas grand-chose à Twitter, aux RT, aux TT, aux #,... En plus ils ont l'air maniaques et tatillons sur Twitter, comme l'illustrent les blocages répétés de Culvin.
Je trouve que la mobilisation des gens du forum est extraordinaire (je ne peux que diffuser l'appel sur mon facebook) et c'est bien la seule chose positive dans cette histoire. Comme beaucoup ici, je ne connais pas Manukay dans la vie réelle, et comme beaucoup ici, je rafraichis toutes les heures ce sujet en espérant de bonnes nouvelles.
Énorme soutien à la famille et aux proches.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 21:30 

Asbury Park a écrit:
Un article sur le blog du Monde.fr :

http://rezonances.blog.lemonde.fr/2013/ ... uel-merle/

Je profite de ce post pour dire tout mon désarroi et ma tristesse. Je peux pas faire grand-chose d'autre, je me sens bien inutile et je vous trouve tous remarquables au plus haut point. Bravo à toutes et tous.

Edit : grillé par Yvonnick.

Voilà selon moi le point d'orgue de toute votre activité sur les réseaux sociaux. Une sorte de consécration qui confirme la puissance sans égal de ces moyens d'action et votre intelligence dans son exploitation.
On pourra dire que tout a été fait ... mais qui saura s'en satisfaire ?

En tous cas votre boulot a vraiment été sensationnel et l'abnégation dont tout le monde a fait preuve est vraiment belle, vu d'ici, mais putain, faut qu'il REVIENNE !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 21:37 

Pour les tweets ce serait judicieux d'utiliser les comptes de foot, vu que c'est ça qui sera le plus lu ce soir avec le match.

Ici on peut en pécho pas mal

et là encore plus

@riomavuba24
@tuliodemelo9
@AitFanaKarimoff
@RemyCabella@10APG
@Joey7Barton
@BafGomis
@dejanlovren05
@MilanBisevac
@MATUIDIBlaise
@Chris_Jallet_26
@ClementChantome
@PochoLavezzi
@Gvanderwiel
@Javi_Pastore
@kevingameiro9
@LoickLandre
@sissokomomo
@s_sirigu
@sinamapongolle4
@azgui31
@IamMSilvestre
@filoumaoulida
@Chris_Mavinga
@Ladanze29
@Vincentpajot26
@yannmvilafr
@Adriien_Rabiiot
@zagueirogil
@GaetanBong
@MDossevi
@CJP_TF1
@MathouxHerve
@charlesbietry
@Geraud_nimo

Dernière édition par Culvin le 06 Fév 2013 22:02, édité 4 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 21:43 

Un article dans le bonhomme Libre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 22:31 

Republic V a écrit:
bigdudu a écrit:
J'avoue ne pas trop piger les interventions de Robesse. Sans doute un décalage de génération là encore. Décidément, en plus de me foutre le bourdon, ce sujet m'aura fait comprendre, s'il le fallait, que j'étais vraiment un has-been.

Si ça peut te rassurer, j'ai 22 ans et je ne comprends pas grand-chose à Twitter, aux RT, aux TT, aux #,... En plus ils ont l'air maniaques et tatillons sur Twitter, comme l'illustrent les blocages répétés de Culvin.
Je trouve que la mobilisation des gens du forum est extraordinaire (je ne peux que diffuser l'appel sur mon facebook) et c'est bien la seule chose positive dans cette histoire. Comme beaucoup ici, je ne connais pas Manukay dans la vie réelle, et comme beaucoup ici, je rafraichis toutes les heures ce sujet en espérant de bonnes nouvelles.
Énorme soutien à la famille et aux proches.

Pareil..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 22:58 

Ne rien attendre de la part de France Inter, du moins pour le moment. A moins que le "buzz" que vous créez ne les interpelle. Voici la réponse de la frangine :
"Bonsoir Loïc
nous avons reçu cette information
mais sur les chaînes nationales
nous diffusons très rarement les avis de disparitions concernant les majeurs sauf s'il y a de fortes présomptions d'enlèvement.
FB Normandie suit pour nous également si besoin."
Je vais juste lui répondre en joignant le lien du Monde qui doit habituellement avoir la même position mais je ne vais pas non plus insister trop lourdement. Désolé de ne pouvoir faire mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 23:43 

Quelles sont les avancées de la police depuis 2 jours ? Les caméras ont-elles parlé et définitivement écarté la chute d'un quai ? La Seine devait être ressondée dans un rayon plus large, avons nous des réponses par là ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 23:48 

D'après France3 Normandie, les recherches menées depuis 3 jours dans la Seine n'ont rien donné

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 23:49 

il faut savoir que si il y a un corps au fond de l'eau, il faut compter 21 jours pour qu'il remonte à la surface... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2013 00:10 

soan1 a écrit:
il faut savoir que si il y a un corps au fond de l'eau, il faut compter 21 jours pour qu'il remonte à la surface... :?

mais beaucoup moins pour un portable ou un portefeuille ....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2013 00:13 

soan1 a écrit:

Sauf que les recherches doivent se faire avec un sonar j'imagine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2013 00:19 

Je ne veux pas entrer dans un débat un peu glauque, mais il suffit de voir ce qui arrive malheureusement à quelques marins pêcheurs pour se rendre compte qu'il n'y a aucune logique dans ce genre de drame. Parfois on les retrouve le lendemain ou une semaine...ou plus.

Sinon, je cherchais une photo que j'avais faite avec les vieux de la vieille du forum dans la Pop B y'a une dizaine d'année, quelqu'un aurait ça dans ses archives ?

merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]