Disparition Manukay
Re: Disparition Manukay
Oui.
Et on devrait tous mettre la photo de Manu en tof de profil et inciter tout le mode a le faire pour amplifier le mouvement peut-etre ?
Et on devrait tous mettre la photo de Manu en tof de profil et inciter tout le mode a le faire pour amplifier le mouvement peut-etre ?
Proute. Et j'assume.
- globule_smc
samleviking a écrit :Alors j arrete pas de mon coté de faire tourner sur facebook et j ai ouvert un compte twitter meme si j y comprend pas grand chose je l avoue! Personne n a pensé a denis brogniart? Supporter de malherbe!
Je ne sais pas comment on poste sur le twitter de qqun
J'ai essayé j'ai pris un zef
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
samleviking a écrit :Alors j arrete pas de mon coté de faire tourner sur facebook et j ai ouvert un compte twitter meme si j y comprend pas grand chose je l avoue! Personne n a pensé a denis brogniart? Supporter de malherbe!
Tu le mentionnés simplement dans ton tweet genre "salut @jealucsassus, alors ça suce ?" et le tour est joué.
Kikapété de platine
Désolé, c'est nerveux.
Valérie Fourneyron vient de RT.
- dede la sardine 2011
Quelqu'un peut me dire ce qui est prévu samedi ?
Ah je ne pensais pas qu'elle le ferait, rapport à ses fonctions toussa. Beh c'est une bonne chose, bien joué boubou
- Xavi Jacob
On est d'accord pour lancer la suite de l'opération Twitter avec le #emmanuelmerle qui doit apparaître dans tous les tweets que nous écrivons quel que soit le sujet ? La photo je ne suis pas sûr que ce soit bien suivi.
Kikapété de platine
-
samleviking
Xavi Jacob a écrit :samleviking a écrit :Alors j arrete pas de mon coté de faire tourner sur facebook et j ai ouvert un compte twitter meme si j y comprend pas grand chose je l avoue! Personne n a pensé a denis brogniart? Supporter de malherbe!
Tu le mentionnés simplement dans ton tweet genre "salut @jealucsassus, alors ça suce ?" et le tour est joué.
Et pour les liens de photos?
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- bigdudu
Quelqu'un a-t-il entendu l'appel à témoins sur un média national ? Je n'ai rien entendu sur France Inter par exemple. Ma sœur y travaillant, je viens de lui envoyer un message pour lui demander si elle peut faire passer l'info à l'antenne. Je vous tiendrai au courant de sa réponse.
bigdudu a écrit :Quelqu'un a-t-il entendu l'appel à témoins sur un média national ? Je n'ai rien entendu sur France Inter par exemple. Ma sœur y travaillant, je viens de lui envoyer un message pour lui demander si elle peut faire passer l'info à l'antenne. Je vous tiendrai au courant de sa réponse.
Rien vu du tout, ni entendu sur les gros...
- Guigui
Enfin ! Orelsan a twitté pour Manukay.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
samleviking
Et sur facebook egalement pour orelsan
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Malika Ménard a été invitée à se bouger l'cul.
Le club propose également de nous aider dans les appels à témoignage.
Le club propose également de nous aider dans les appels à témoignage.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- dede la sardine 2011
arcisse a écrit :bigdudu a écrit :Quelqu'un a-t-il entendu l'appel à témoins sur un média national ? Je n'ai rien entendu sur France Inter par exemple. Ma sœur y travaillant, je viens de lui envoyer un message pour lui demander si elle peut faire passer l'info à l'antenne. Je vous tiendrai au courant de sa réponse.
Rien vu du tout, ni entendu sur les gros...
RTL en a parlé dès lundi dans ses flash.