Disparition Manukay
Re: Disparition Manukay
Bon j'en ai parlé à ma réunion de ce soir (potentiel 300 personnes) et je viens de balancer un truc dans le monde de "l'anim".
J'espère.
J'espère.
- Guigui
Thierry Moreau de Télé 7 Jours a retweeté, 40 000 followers et encore une fois des cibles privilégiées (jeunes).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Steve Savidan & G.Brisbois (journaliste RMC) ok pour retweet...
L'info tourne...
L'info tourne...
Je viens de me faire bloquer un nouveau compte après 8 tweets ...
Proute. Et j'assume.
c'est parce que tu envois le meme message. Du coup twitter doit considerer cela comme du spamCulvin a écrit :Je viens de me faire bloquer un nouveau compte après 8 tweets ...
Ou alors c'est sur signalement.
Faut bien se dire que les mecs à qui on envoie nos demandes de RT reçoivent ce genre de requêtes 10 fois par jour, et ça doit saouler certains.
Faut bien se dire que les mecs à qui on envoie nos demandes de RT reçoivent ce genre de requêtes 10 fois par jour, et ça doit saouler certains.
http://www.kartmag.fr/avis-de-recherche-emmanuel-merle/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Akage ! On apprend pas mal de trucs dans les commentaires.
J'esperais tellement lire une bonne nouvelle ce matin...
Effectivement, les commentaires de KartMag évoquent une caméra sur le(s ?) pont(s) et semblent exclure une chute dans l'eau.
Faut-il y accorder du crédit ?
Allez, encore une journée de mobilisation en espérant que ça porte ses fruits !
"Life's a bitch and then you meet one."
- Xavi Jacob
- Telecaster
Marie a écrit :Effectivement, les commentaires de KartMag évoquent une caméra sur le(s ?) pont(s) et semblent exclure une chute dans l'eau.
non le commentaire dit qu'il y a une camera gyroscopique au niveau du pont.
c'est vraiment bizarre qu'on est pas de nouvelles de ces caméras, ou bien que les infos soient tenus secretes ...
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- dede la sardine 2011
D'après un ami proche de Manukay, y'a zéro info, zéro piste sérieuse (du moins c'était lundi soir). A Rouen, son colocataire gère avec d'autres personnes des affichages, distributions...di meco le boucher a écrit : Quelqu'un du forum a t-il des liens avec la famille de Manukay, savoir où en sont les recherches des flics, ce qu'ils en disent... ?.
Appel a témoin repris par le Club egalement ! http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... n-e.-merle
Champion MPG 24/25