Disparition Manukay
- jesperolsen
Re: Disparition Manukay
Qu'il se ramène vite fait oui !
C'est bientôt les inscriptions pour Héauville !
C'est bientôt les inscriptions pour Héauville !
Je ne le connais pas perso mais espérons vite de bonnes nouvelles.
bah merde. vivement des news rassurantes, j'imagine que la police est au taquet.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- cuicui60
Pour une personne majeure, la police doit attendre un certain temps pour lancer des recherches il me semble mais j'ai aucune idée du temps à attendreHastings a écrit :bah merde. vivement des news rassurantes, j'imagine que la police est au taquet.
Comme big, les beuvries prêt d'un quai, ça ne rend pas optimiste.
J'espère qu'on aura vite une bonne new!
J'espère qu'on aura vite une bonne new!
Après, sur les photos, les quais n'ont pas l'air méga accessibles...
- dede la sardine 2011
- Jon Machin
36 heures 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Eh ben ça fait carrément chier de voir ça..
Dans ces cas-là, on peut aussi penser à un enlèvement/séquestration pour une connerie genre vol carte bleue + portable. C'est arrivé à deux potes sur Caen et sur Paris.. L'un 24h, l'autre beaucoup moins.
Dans ces cas-là, on peut aussi penser à un enlèvement/séquestration pour une connerie genre vol carte bleue + portable. C'est arrivé à deux potes sur Caen et sur Paris.. L'un 24h, l'autre beaucoup moins.
J'avoue avoir pensé à la même chose.
Pourvu que nous nous trompions.
Pourvu que nous nous trompions.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Y a peut-être moyen en appelant son operateur mobile de choper sa localisation (au cas où le portable soit pas tomber à l'eau).
Re: Re: Disparition Manukay
Ce serait un "moindre mal" on va dire...ShinGreg a écrit :Eh ben ça fait carrément chier de voir ça..
Putain, qu'est-ce que c'est glauque cette histoire, je ne le connais pas personnellement mais quand meme quoi.
Soutien tout ça à ceux qui en ont besoin.
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
Soutiens.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Manu habite de l'autre côté de la Seine, il doit donc la traverser pour rentrer chez lui.b**b** a écrit :Après, sur les photos, les quais n'ont pas l'air méga accessibles...